TV

6 à la maison : Sheila se confie sur son mariage avec Ringo, "c'était terrible" (vidéo)

6 à la maison : Sheila se confie sur son mariage avec Ringo, "c'était terrible" (vidéo)

Ce mercredi 7 avril, Sheila était invitée sur le plateau de "6 à la Maison", présenté par Anne-Elisabeth Lemoine. La chanteuse est revenue sur son histoire d'amour avec Ringo et s'est confiée sur son mariage dont elle ne garde pas un bon souvenir.

L'histoire d'amour entre Sheila et Guy Bayle, alias Ringo, a déchaîné les passions. Fous amoureux l'un de l'autre, les deux artistes ont décidé de sceller leur union et se sont mariés le 13 février 1973. Cependant, cette histoire n'a pas été un long fleuve tranquille. Dans une interview, Ringo avait critiqué sa relation avec Sheila, allant même jusqu'à dire qu'il n'y avait jamais eu d'amour entre eux. Invitée sur "Le Divan", la chanteuse avait réagi face aux propos de son ex-mari et n'avait pas hésité à le dézinguer. "Ça, ça m'énerve, j'ai lu une interview de lui qui dit : On ne s'est jamais aimés, on s'est vus un quart d'heure dans notre vie... Mais il est dégueulasse", avait-elle expliqué à Marc-Olivier Fogiel. "Mais c'est dégueulasse mon vieux, faut que tu assumes. Ok, ça s'est très mal terminé, ce n'est pas grave, mais il ne faut pas salir, ça a été une jolie histoire et tu n'as pas le droit de cracher dessus", avait-elle conclu agacée.

"C'était terrible"

Ce mercredi 7 avril, Sheila est une nouvelle fois revenue sur son histoire avec Guy Bayle, et plus précisément sur le jour de leur mariage, sur le plateau de "6 à la Maison". Une chose est sûre, c'est que la chanteuse en garde un mauvais souvenir. "C'est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. J'avais préparé l'église. J'avais mis des fleurs. Je suis romantique. Personne n'était au courant. Il n'y avait pas eu de bans. On l'a annoncé sur RTL le matin même." Alors qu'elle avait prévu une cérémonie tout en intimité, une foule de fans et de journalistes étaient présents et ont gâché ce jour. L'interprète des "Gondoles à Venise", avec Ringo, a poursuivi : "C'était terrible, parce que là, vous voyez des images, mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer les gens dans l'église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances." Malgré tout, leur histoire d'amour aura duré sept ans.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people