TV

6 à la maison : Muriel Robin se confie sur sa perte de poids pendant le confinement (vidéo)

6 à la maison : Muriel Robin se confie sur sa perte de poids pendant le confinement (vidéo)

Ce mercredi 24 mars, Muriel Robin était invitée sur le plateau de "6 à la maison", l'émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. La santé des Français était au coeur des préoccupation et l'humoriste a partagé ses solutions pour perdre du poids.

Ce mercredi 24 mars, un nouveau numéro de "6 à la maison" était diffusé sur France 2. Aux commandes, Anne-Elisabeth Lemoine qui a interrogé ses invités sur différents sujets. Michel Cymes, présent lors de cette soirée, a raconté une drôle d'anecdote sur François Hollande, quand il était président de la République. Il lui a demandé de faire 6000 pas par jour afin de donner l'exemple aux Français, mais également pour sa santé. "Je lui ai dit 'vous avez un boulot plutôt stressant, vous dormez pas beaucoup, vous avez des décalages horaires en permanence, vous mangez quand vous pouvez et souvent mal' et il est gourmand, il m'a dit 'pas de souci je vais le faire'", a déclaré le médecin. Cependant, il y avait un hic. Il ne pouvait pas télécharger d'applications pour calculer son nombre de pas, puisque le sien était "une antiquité." Néanmoins, le lendemain, il en a acheté un nouveau et a suivi à la lettre les conseils du médecin.

"ça marche à tous les coups"

Muriel Robin était également présente sur le plateau de "6 à la maison" et la comédienne a fait de nombreuses confidences. Si la santé était donc à l'ordre du jour, Muriel Robin a déclaré : "On est tous plus ou moins drogués. On fume, on boit... J'ai été droguée au sucre", a-t-elle confié avant de poursuivre : "Par moments, on a besoin de sucre et le sucre se voit sur la balance. Ça va très très vite. L'alcool, c'est rien, mais l'alcoolisme mondain, appelons-le comme on veut, enfin boire deux verres tous les soirs, c'est bourré de sucre et mal manger. On va au supermarché et on mange que du poison. Donc ça plus ne pas bouger..." Cependant, Muriel Robin connaît les solutions pour perdre du poids. Elle a expliqué : "Vous savez, j'ai fait 30 kilos de plus. L'an dernier, je faisais 12 kilos de plus qu'aujourd'hui, donc on enlève le sucre..." Muriel Robin est l'une des rares personnes à avoir perdu du poids en pleine pandémie de coronavirus. "Oui c'était mon souhait et j'ai eu la chance de pouvoir le faire", a-t-elle répondu à un invité. Pour conclure, elle a affirmé : "Si on enlève le sucre et qu’on fait du sport, qu’on bouge, ça marche à tous les coups." Un conseil à suivre !

 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people