TV

6 à la maison : François Hollande réagit aux photos parues dans la presse avec Juliette Gernez (vidéo)

6 à la maison : François Hollande réagit aux photos parues dans la presse avec Juliette Gernez (vidéo)

Invité de "6 à la maison" lundi 23 novembre, François Hollande a réagi à la polémique déclenchée par la parution de photos de lui avec une certaine Juliette Gernez dans la presse et qui évoquaient des rumeurs d’infidélité envers Julie Gayet.

Jusque-là, François Hollande avait gardé le silence. Au début du mois de novembre, le magazine "Voici" publiait des photos de l’ancien président de la République en compagnie de Juliette Gernez, une danseuse professionnelle. Dès lors, des rumeurs d’infidélité envers Julie Gayet fusent. Pourtant, l’actrice réagit à la polémique via les réseaux sociaux en publiant un cliché d’elle et de François Hollande avec, en guise de légende, un cœur rouge. Lundi 23 novembre, l’ancien chef de l’Etat était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine et de Patrick Cohen dans "6 à la maison". Et il est revenu sur l’affaire.

"C’est insupportable, c’est intolérable"

Alors qu’ils évoquent les services de protection d’un président et la présence des paparazzis au quotidien, François Hollande revient sur ceux qui volent des images. Et il fait part de son avis bien tranché. "C’est insupportable, c’est intolérable, c’est une atteinte pas simplement à l’intimité, c’est une attaque pour les personnes qui sont concernées". L’ancien président de la République fait alors référence à la récente polémique et à la décision prise avec Julie Gayet et Juliette Gernez. "Là en l’occurrence, il y a encore eu des photos parues donc nous avons tous décidé, tous ceux qui étaient sur les photos – moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez – d’attaquer le journal en question".

Interrogé sur la question, Denis Poldalydès, l’un des invités du jour, confie qu’il n’a jamais eu à faire aux paparazzis. "Alors moi je n’ai jamais fait l’objet du moindre paparazzi, je n’ai jamais été pourchassé…" confie l’acteur. François Hollande lui propose donc sur le ton de l’humour de rester avec lui pour vivre l’expérience, "Vous verrez ça sera possible !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people