TV

50 mn Inside : Quittée pour une autre femme, Michèle Bernier se confie sur sa rupture avec Bruno Gaccio (vidéo)

50 mn Inside : Quittée pour une autre femme, Michèle Bernier se confie sur sa rupture avec Bruno Gaccio (vidéo)

Michèle Bernier s'est confiée dans 50 min Inside sur sa rupture avec Bruno Gaccio, qui coïncidait étrangement avec un de ses sketchs sur le sujet. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Invitée de 50 min inside, Michèle Bernier s'est confiée sur sa douloureuse rupture avec Bruno Gaccio. L'actrice explique que par un étrange concours de circonstances, sa vie privée a rejoint la fiction. En effet, elle se rappelle qu'a l'époque, au théatre, elle campait le rôle d'une femme quittée par son époux pour une femme plus jeune. Elle évoquait avec humour cette situation. "Si ça s'trouve, Madame Cromagnon, elle faisait déjà partie du club ! Sauf qu'à l'époque la maitresse ça devait être une guenon. Et puis ça, ça a pas trop changé.", déclarait-elle sur scène dans son one-woman show. Dans 50 min Inside, elle explique : "Cette pièce, c'est arrivé a un moment... En fait, dans ma vie privée, je me séparais de Bruno Gaccio. Je sais pas, il y a des sortes de planètes qui tournent là, et qui se mettent en place... ". La comédienne semblait troublée en évoquant le sujet. Il faut dire qu'elle a partagé 15 ans de vie commune avec le co-auteur des Guignols de l'info.

Sa rupture avec Bruno Gaccio : un étrange concours de circonstances

Pile pendant la période où elle joue la pièce, il la quitte pour une autre femme. "J'avais déjà vu des gens qui se faisaient tromper, j'en avais entendu parler, mais ça ne m'était encore jamais arrivé. J'en ai parlé avec les gens autour de moi, je n'imaginais pas que ça allait féderer autant d'en parler, les femmes me parlaient, me prenaient dans leurs bras, me disaient 'Comment vous avez fait pour vous en sortir?'... Mais je n'allais pas me foutre en l'air pour un mec !", a expliqué l'actrice, qui a été très touchée par cette séparation. Dans cette épreuve de sa vie, le rire a été sa meilleure arme. "En parler sur scène, ça a été la meilleure thérapie possible pour moi."

Par M. H

Réagissez à l'actu people