TV

50 mn Inside - Nabilla revient sur sa rencontre avec Kim Kardashian (Vidéo)

50 mn Inside - Nabilla revient sur sa rencontre avec Kim Kardashian (Vidéo)

Alors qu’elle connait la célébrité grâce à son passage dans l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle", Nabilla voit sa carrière changer du tout au tout grâce à son passage dans "Les Anges". C’est d’ailleurs lors du tournage du programme, que la pétillante brune rencontre son idole Kim Kardashian. Interviewée pour 50 min Inside, Nabilla est revenue sur sa rencontre avec la star américaine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2009 que le public français découvre Nabilla. En effet, alors qu’elle n’est âgée que de 17 ans à l’époque, la jeune femme originaire de Haute-Savoie tente sa chance dans l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle". Avec sa plastique de rêve et ses répliques à mourir de rire, Nabilla marque les esprits des téléspectateurs de TF1. Remarquée également par la production de l’émission de télé-réalité "Les Anges", Nabilla participe au programme en 2012. L’émission diffusée sur NRJ12 est un véritable carton d’audience et propulse Nabilla sur le devant de la scène, comme étant la nouvelle starlette de la télévision.

"Grosses fesses ! Franchement en vrai c’est ouf"

Un an plus tard, Nabilla est de retour dans la nouvelle et cinquième saison des "Anges de la télé-réalité". Saison dont la marraine n’est autre que Kim Kardashian, l’idole de Nabilla. Interviewée pour 50 mn Inside, Nabilla est revenue sur sa rencontre avec la star américaine. "Grosses fesses ! Très grosses, franchement en vrai c’est ouf. C’est vraiment … c’est terrible. J’ai échangé avec elle, c’était top. Je lui ai demandé où est-ce qu’elle faisait ses extensions de cils, pleins de petits trucs."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people