TV

50 mn Inside - Nabilla avoue avoir menti pour participer à "L’amour est aveugle" (Vidéo)

50 mn Inside - Nabilla avoue avoir menti pour participer à "L’amour est aveugle" (Vidéo)

Si aujourd’hui Nabilla est une star que l’on ne présente plus, cette dernière a tout fait pour être sous les feux des projecteurs. En effet, alors que la starlette fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle", Nabilla alors âgée de 17 ans a dû mentir pour cacher le fait qu’elle était mineure. Interviewée pour 50 min Inside, la pétillante brune est revenue sur cette histoire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2009 que la belle Nabilla Benattia tente sa chance à la télévision. Celle qui a grandi auprès de sa grand-mère Livia, n’a jamais caché le fait qu’elle rêvait de gloire depuis toute jeune. Alors afin de se faire connaitre et pouvoir enfin goûter aux joies de la vie mondaine, Nabilla tente sa chance en participant au casting de l’émission de télé-réalité "L’amour est aveugle". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bimbo brune a grandement marqué les esprits des téléspectateurs de TF1. Pourtant, derrière cette première télévision se cache en réalité un gros mensonge.

"à l’époque ils n’avaient pas vérifié"

En effet, si on doit être majeur afin de pouvoir participer à des émissions de télévision, Nabilla de son côté n’était alors âgée que de dix-sept ans. Mais l’âge n’allait pas être un frein à son envie de célébrité, alors Nabilla a tout simplement menti à la production de l’émission ! Interviewée pour 50mn Inside, la charmante Nabilla est revenue sur ce mensonge qui a changé le cours de sa vie. "J’étais hyper jeune, je crois que j’avais 17 ans. J’avais complètement menti. Il fallait dix-huit ans et je crois que j’avais donné une autre date. Et à l’époque ils n’avaient pas vérifié. Je me rappelle que j’avais très confiance en moi. Et j’avais qu’une envie, c’était de faire rire les gens."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people