TV

50 mn Inside : Les Fréro Delavega révèlent la raison de leur séparation (Vidéo)

50 mn Inside : Les Fréro Delavega révèlent la raison de leur séparation (Vidéo)

Après l’annonce choc de leur séparation, les Fréro Delavega ont décidé de se justifier devant les caméras de 50 mn Inside. Les deux chanteurs ont notamment révélé les raisons de cette séparation. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après plus de deux ans ensemble, les Fréro Delavega ont pris la décision de se séparer. Alors que la nouvelle a été annoncée via les médias, les deux chanteurs sont sortis de leur silence ce samedi 5 novembre sur Facebook : "Cette aven­ture a été pour nous d'une inten­sité foudroyante et d'une richesse incroyable. Nous en sortons grandi. Merci infi­ni­ment. Nous avions pris soin, au sein d'un film documentaire qui sera diffusé le 8 novembre, de vous faire part d'une grande décision. Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, tout va toujours plus vite et notre image ne nous appartient plus vraiment. Nous en sommes vraiment désolé (…) Pour nous, ce n'est pas une séparation...Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle".

"C’est le moment de passer à autre chose"

Et après cette annonce officielle, les Fréro Delavega ont décidé de s’exprimer à la télévision dans une interview exclusive à 50 Minutes Inside et de révéler la raison de cette rupture : "C'est quelque chose qui arrive parce qu'il y a des décisions qui sont prises, des chemins qui se séparent peut-être aussi, des envies différentes à un moment donné. On a vécu six ans d'une aventure de folie et maintenant, peut-être que c'est le moment de passer à autre chose.  Ça a été très compliqué parce qu'on est deux et qu'on est dans le même bateau. Si l'un des deux saute, il laisse l'autre dans le bateau", a lâché Florian Delavega. Le jeune homme a confié qu’il voulait maintenant une vie loin des projecteurs : "Courir après les ventes, après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver (…) J'ai plein de rêves, construire une famille, mon endroit à moi (...), là où j'aurai tout construit de mes propres mains".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people