TV

50 Mn Inside : La grosse bourde de Louane Emera au sujet du cancer

50 Mn Inside : La grosse bourde de Louane Emera au sujet du cancer

Ce jeudi 17 septembre avait lieu à l'Olympia le concert Leur voix pour l'espoir organisé par Laurie Cholewa pour lutter contre le cancer du pancréas. De nombreux artistes avaient répondu présents, dont Louane Emera. Interrogée par un journaliste de l'émission de TF1 50 Mn Inside, la jeune fille a commis une gaffe en évoquant la cause qu'elle était venue défendre.

Louane Emera a été découverte très jeune. La chanteuse a en effet participé à The Voice à l'âge de 16 ans. Si elle n'est pas parvenue à atteindre la victoire du télé-crochet de TF1, la jeune fille a touché de nombreux téléspectateurs parmi lesquels un certain Patrick Bruel. "Il y a eu beaucoup de talents. J'ai vu des chanteurs assez incroyables et des performances incroyables. Ce n'est pas toujours ceux qui ont gagné d'ailleurs, bien que Kendji Girac ait beaucoup de talent. Ca reste Louane que j'ai découvert dans The Voice le soir où elle chantait 'Un homme heureux' (ndlr : de William Sheller), seule au piano. Les larmes me sont venues devant ma télévision et depuis j'ai eu la chance de la rencontrer, de travailler avec elle, de la faire venir à Lille et de chanter demain soir (ndlr : ce jeudi) avec elle à l'Olympia" confiait ainsi l'interprète de Casser la voix ce mercredi 16 septembre lors d'un échange avec ses fans sur Twitter.

Après être passée du jour au lendemain de l'anonymat à la célébrité grâce à la musique mais aussi à son premier rôle dans le très populaire La Famille Bélier qui lui a valu un César du Meilleur espoir féminin, Louane Emera tente de garder les pieds sur terre et de vivre comme une jeune fille "normale" : "J’ai changé depuis “The Voice” mais, au fond, je suis toujours la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle trop et qui raconte des blagues nulles. Qui imite très mal plein de chanteuses, Céline Dion en tête. (…) Ce n’est pas moi qui ai changé, c’est ma vie. Je suis bien entourée, par mes agents, déjà, qui sont comme un papa et une maman à Paris" déclarait-elle ainsi en juillet dernier.

"Ici, on défend la cause du cancer"

La jeune Louane Emera a donc gardé sa fraîcheur et sa spontanéité. Des traits de caractère qui la poussent parfois à faire des gaffes comme elle l'a montré dans l'émission 50 Mn Inside diffusée ce samedi 19 septembre. La chanteuse participait en effet quelques jours plus tôt, le 17 septembre, au concert Leur voix pour l'espoir à l'Olympia. L'animatrice Laurie Cholewa mobilise grâce à ce concert de nombreux artistes pour une cause qui lui tient à coeur : la lutte contre le cancer du pancréas. Alors qu'un journaliste venait lui rendre visite dans les loges de la salle de concert parisienne, Louane Emera a parlé un peu trop vite de la raison de sa présence. "Ici, on défend la cause du cancer !" lance l'interprète de Jour 1. Elle comprend alors très vite la bourde qu'elle vient de faire et se reprend : "On la défend pas en fait, on la combat ! On est plutôt contre, oui ! (rires)". Une gaffe qui marque la spontanéité et la fraîcheur de la jeune fille et que cette dernière préfère prendre à la rigolade.

 

Réagissez à l'actu people 1
Par trola | le Mardi 22 Septembre - 09:59
Completement bidon cette news
Recherche de buzz effrénée sur quelqu'un en vogue, sans interet news completement bidon
1