TV

50 Mn Inside - Kim Kardashian : Le tarif hallucinant de ses posts Instagram (vidéo)

50 Mn Inside - Kim Kardashian : Le tarif hallucinant de ses posts Instagram (vidéo)

TF1 diffusait samedi soir dans 50 Mn Inside un reportage sur une tendance qui inonde les réseaux sociaux depuis quelques mois maintenant, le celebrity marketing. Les plus grandes marques sont prêtes à dépenser des petites fortunes pour apparaître sur les comptes twitter ou Instagram des plus grandes stars. Et quand il s’agit de Kim Kardashian, les prix s’envolent. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Kim Kardashian va mieux. Après avoir vécu une fin de grossesse compliquée et avoir accouché de Saint West il y a deux semaines, la femme de Kanye West revit peu à peu. Jeudi, elle indiquait même au cours d’un live sur son site officiel avoir déjà perdu sept kilos depuis la naissance de son fils. Evidemment beaucoup plus simple quand on n’a rien d’autre à faire que de se consacrer à son régime : "Je n'ai fait que traîner à la maison en robe de chambre avec le bébé... Et, finalement, j'ai décidé de me maquiller" a-t-elle lancé en préambule de la toute première vidéo publiée depuis son accouchement sur son site officiel, "Je profite de la vie, je reste chez moi et je ne vais nulle part". Elle a même réussi à trouver un bienfait de cette grossesse : "Mes seins ont l'air énormes, et ils le sont" s’est-elle réjouie.

Jusqu'à 500 000 dollars pour un post Instagram

Suivie par plus de 55 millions de personnes sur Instagram, Kim Kardashian est un phénomène planétaire. La bimbo influe sur la vie de centaines de milliers de personnes et toute une industrie gravite évidemment autour de son image. TF1 diffusait d’ailleurs samedi soir dans 50 Mn Inside un reportage consacré au celebrity marketing, ce nouveau phénomène apparu ces derniers mois et qui voit les grosses marques payer des petites fortunes pour apparaître sur les comptes Instagram ou Twitter des plus grandes stars de la planète. Selon un rapport publié en septembre, Cristiano Ronaldo touchait ainsi 230 000 euros par message publié sur Twitter. Et ce week-end TF1 a révélé que pour un post de Kim Kardashian sur Instagram, il vous faudrait débourser jusqu'à 500 000 dollars ! Une chose est sûre, North et Saint West ne devraient manquer de rien dans leurs vies... 

Réagissez à l'actu people