TV

50 mn Inside - Izia Higelin : Adepte du topless sur la plage

50 mn Inside - Izia Higelin : Adepte du topless sur la plage

La chanteuse Izia, qui n’est autre que la fille de Jacques Higelin, a accepté de donner une interview à Christophe Beaugrand pour l’émission "50 mn Inside". Et si la chanteuse revient sur sa carrière, elle a également fait quelques confidences sur son style vestimentaire quand elle va à la plage. Et le topless est de rigueur pour elle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Izia Higelin a seulement 24 ans et pourtant elle traîne derrière pas moins de 10 ans de carrière couronnés de succès. Trois Victoires de la musique, un César du meilleur espoir féminin pour le film "Mauvaise fille" et 3 albums, dont les deux premiers ont été Disques d'or.

Et si ses deux premiers opus étaient plutôt rock, la jeune femme a opéré un virage à 360° pour son dernier album "La Vague" où elle privilégie les mélodies électro-pop.

"J’étais révoltée, je faisais du rock, je chantais, je n’aimais pas l’école, je savais que ma vie était ailleurs, raconte la chanteuse. Je partais en tournée avec mon groupe à 15 ans, je commençais à boire des bières, à découvrir la vie", explique-t-elle dans un entretien accordé à Christophe Beaugrand dans "50 mn Inside", avant de rajouter : "Maintenant cette énergie est canalisée. La scène, c’est l’endroit où je me sens le plus en sécurité du monde".

Sur la plage, Izia Higelin fait tomber le haut

Il faut dire qu’Izia a été depuis sa tendre enfance bercée par la musique. En effet, son père n’est autre que Jacques Higelin. "J’ai cette image où il me choppe à la sortie d’un concert et moi je suis toute petite, dans ses bras et je mets ma tête dans son cou. Il transpire sur moi et je me dis : "Ça à l’air tellement bien" (...) C’est toutes ces petites choses qui m’ont fait aimer ce métier, du plus profond de mon âme".

Enfin, après une question de Christophe Beaugrand lui demandant ce qu’elle portait comme tenue sur la plage, l’interprète de "So much trouble" a répondu en toute sincérité.

"Topless, moi ! La marque du maillot c’est interdit par la loi de l’esthétisme depuis très, très longtemps. Juste un petit maillot en bas et le reste prend l’air...". Et vous, êtes-vous du même avis ?

Réagissez à l'actu people