TV

50 mn Inside – Grégory Lemarchal : Ses parents en larmes en évoquant son parcours (Vidéo)

50 mn Inside – Grégory Lemarchal : Ses parents en larmes en évoquant son parcours (Vidéo)

Grégory Lemarchal a tout fait pour profiter de sa vie comme il l’entendait. Malgré les symptômes de la mucoviscidose, il tient à monter sur scène et à rencontrer ses fans. Ses parents racontent son incroyable combat. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Grégory Lemarchal a marqué l’histoire de la télévision. L’ancien candidat de la "Star Academy" a passionné les téléspectateurs par son incroyable voix. Alors qu’il débutait une carrière de chanteur après le succès de son premier album, il n’arrive pas à faire face aux symptômes de la mucoviscidose. Ce samedi 7 janvier, les stars se réunissaient pour rendre hommage à Grégory Lemarchal. Patrick Fiori, Matt Pokora ou encore Slimane sont montés sur scène pour interpréter les plus grandes chansons de l’artiste et les titres qui ont marqué sa carrière. Presque dix ans après sa disparition, les Français n’ont pas oublié ce chanteur et il était temps de faire revivre sa mémoire. Non Stop Zapping a suivi avec attention cette soirée.

Grégory Lemarchal, un chanteur déterminé

Avant le début de ce show exceptionnel, l’émission "50 mn Inside" consacrait son portrait de star aux parents de Grégory Lemarchal. Ces derniers reviennent sur cinq dates qui ont marqué la carrière de ce jeune chanteur et ils ne peuvent pas cacher leur émotion. Nikos Aliagas se rappelle encore le jour où Grégory Lemarchal a remporté la "Star Academy", une scène qu’il n’oubliera pas de sitôt. Les parents de cet artiste racontent le combat du chanteur qui était prêt à tout pour vivre comme n’importe quel jeune homme. Une semaine avant de monter pour la première fois sur la scène de l’Olympia, il était opéré de l’appendicite. Face au médecin, il n’a pas caché sa détermination pour être présent lors de ce concert comme il en a toujours rêvé. Découvrez cette anecdote dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people