TV

50 Mn Inside : Céline Dion se confie sur son avenir avec René Angelil

50 Mn Inside : Céline Dion se confie sur son avenir avec René Angelil

Après avoir mis sa carrière entre parenthèse pour s’occuper de son mari René Angélil atteint d’un cancer de la gorge, Céline Dion a fait son grand retour sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas le 27 août dernier. L’équipe de 50 Minutes Inside a pu rencontrer la chanteuse pour une interview exclusive. Son retour sur scène, la maladie de René... Céline Dion dit tout.

Il y a un an, Céline Dion décidait de mettre sa carrière musicale de côté, et de prendre soin de son mari René Angelil. Ce dernier a été victime d’une rechute de son cancer de la gorge, et Céline Dion s’est donc occupée de sa famille avant d’annoncer son grand retour au Caesars Palace pour l’été 2015. Un grand retour, que les caméras de 50 mn Inside sur TF1 ont pu suivre en exclusivité.

Alors que la chanteuse s’apprête à se lancer dans une série de 40 nouveau concerts prévus jusqu’au 17 janvier 2016, Céline Dion a confié  que c’est son époux qui l’a convaincue de retourner à Las vegas : "René m'a convaincue de remonter sur scène... comme le premier jour où je l'ai aimé (...) L'argument, c'était : 'Tu es ma chanteuses préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien".

"Demain n’existe pas"

Mais si Céline Dion est heureuse de revenir sur scène, elle n’en oublie pas pour autant son mari. Alors que René Angelil devait être présent pour soutenir son épouse lors de son concert, il n’a pu être présent à cause de sa maladie. Une épreuve pour Céline Dion, qui avoue ne pas connaître son avenir avec son mari : "C’est éprouvant, c’est très difficile. On ne connait pas l’avenir malheureusement, j’aimerai tellement vous dire que demain il sera à côté de moi et puis qu’il sera dans la salle mais il travaille très fort, il se bat très très fort. Il est très supporté d’amour (...) Je peux vous assurer que René et nous tous on est super bien entouré".

Même à quelque heure de son concert, pendant une conférence de presse, les questions tournaient notamment autour de la maladie de René. Et Céline Dion avoue vivre dorénavant au jour le jour avec son époux : "Demain n’existe pas. Nous n’avons pas d’avenir demain parce que notre avenir commence ce soir".

Réagissez à l'actu people