TV

50 MN Inside : Benoît Poelvoorde survolté, il pourrit l’interview de Christophe Beaugrand (vidéo)

50 MN Inside : Benoît Poelvoorde survolté, il pourrit l’interview de Christophe Beaugrand (vidéo)

ZAPPING - Dans 50 mn Inside, pour la promotion du film Saint Amour, Benoît Poelvoorde et Gustave Kervern étaient interviewés par Christophe Beaugrand. Surexcité, l’acteur Belge a tout fait pour empêcher ce dernier de l’interviewer.

Du côté de Chasseurs d’appart, un candidat s’est montré tellement maladroit lors de sa dernière visite qu’il s’est aussitôt autoproclamé "fils caché de Stéphane Plaza". En coulisses, Stéphane Plaza a alors réagi en disant qu’il était bien trop jeune pour être son père. Pour faire l’épreuve de la Chorégraphie, dans Vendredi tout est permis, Arthur a demandé à un jeune homme du public de compléter le groupe formé par Ariane Brodier, Arnaud Tsamere et Florent Peyre. Le problème c’est qu’il dansait beaucoup trop bien pour eux et qu’il a fini par les épuiser. Armés de mains géantes en mousse, l’animateur Jimmy Fallon et l’acteur Gerard Butler se sont amusés à se donner de grandes gifles sur le plateau de The Tonight Show. "Dire que je viens de baffer Gerard Butler" lâche ensuite l’animateur. Invité sur le plateau de C à vous, Patrick Poivre d’Arvor a eu la surprise de recevoir un message de Claire Chazal dans lequel elle le remercie pour tout ce qu’il a apporté à leur fils, François.  

Benoît Poelvoorde ingérable

A l’occasion de la sortie du film de Benoît Delépine et Gustave Kervern, Saint Amour, Benoît Poelvoorde et Gustave Kervern étaient invités dans 50 mn Inside afin de se prêter à l’interview de Christophe Beaugrand. A bord du combi Volkswagen du journaliste et présentateur de Secret Story, l’acteur Belge se montre très rapidement survolté. "Je me demande si leur objectif n’est pas de pourrir mon interview" explique Christophe Beaugrand en voyant Gustave Kervern lui lancer un coussin dans le visage et Benoît Poelvoorde s’en prendre au cameraman. Ensuite, Christophe Beaugrand tente de poursuivre son interview mais l’acteur ne répond pas à ses questions et préfère faire se moquer de lui en faisant n’importe quoi. L’interview n’a alors plus aucun sens mais Benoît Poelvoorde est en pleine forme et fait énormément rire Christophe Beaugrand qui arrive à peine à se concentrer sur la route. On peut dire que, sur ce coup, l’ex Monsieur Manatane de Canal + a bien pourri l’interview du journaliste de TF1. Les téléspectateurs n’ont pas dû s’en plaindre.

Réagissez à l'actu people