TV

50 min Inside : retrouvez les détails sur l'hospitalisation de Michel Polnareff (vidéo)

50 min Inside : retrouvez les détails sur l'hospitalisation de Michel Polnareff (vidéo)

A 17h55 dans 50 min inside, retrouvez Françoise Hardy ainsi qu'une enquête sur l'hospitalisation de Michel Polnareff. Focus avec Non Stop Zapping.

Tout à l'heure dans 50 min inside, vous retrouverez des informations sur l'hospitalisation de Michel Polnareff. Le chanteur est interné depuis une semaine à cause d'une embolie pulmonaire repérée tardivement. Fatigué par sa tournée, l'interprète de "Marilou" a bien failli mourir sur scène. Nous ne savons toujours pas si il va s'en sortir. Son médecin a déclaré le 3 décembre : "« La découverte de cette embolie pulmonaire est extrêmement récente, elle traînait déjà depuis une semaine. On a commencé le traitement il y a 24 heures, et il en faut au moins 48 pour nous orienter et voir comment les choses évoluent ». Une chose est sûre, il ne pourra pas prendre l'avion avant aumoins 5 mois. Le chanteur est donc condamné à rester à Paris en attendant. 

50 min inside : au programme, une partie du Françoise Hardy et ses rencontres marquantes 

Au programme également, Françoise Hardy. L'ex de Jacques Dutronc se confiera sur les rencontres importantes de sa vie. On peut deviner à quelques images que Serge Gainsbourg en fera partie. Il y a quelques jours, sur le plateau d'ONPC, elle a déclaré que c'était elle qui avait pris ses distances avec le chanteur, car il l'avait rendue très malheureuse. Mais que malgré tout, elle continuait à éprouver de l'affection pour lui, car ils ont vécu les plus belles années de leur vie ensemble. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people