TV

50 min Inside: que devient Christian Quesada des 12 coups de midi ? (vidéo)

50 min Inside: que devient Christian Quesada des 12 coups de midi ? (vidéo)

Depuis une semaine, Christian Quesada a quitté le plateau de Jean-Luc Reichmann vers de nouvelles horizons, presque un million d'euros en poche. Que devient la nouvelle coqueluche des médias? Focus avec Non Stop Zapping.

Christian Quesada ne peut maintenant plus marcher dans la rue sans se faire arrêter ! Pourtant, il n'est ni une rockstar ni un acteur. Mais nulle autre que le mythique homme qui a tenu des mois, enchaînant 192 victoires durant l'émission "Les douze coups de midi". Ce dernier fascine par sa gentillesse, son intelligence, mais surtout son parcours hors du commun : quand il a commencé l'émission, l'homme se contentait encore du RSA pour vivre. Aujourd'hui, il a un vrai emploi du temps de ministre, et est quasi millionnaire. "J'ai un emploi du temps marathonien ! Pendant l'émission c'était marathonien, maintenant ça l'est aussi, je crois que j'ai bien mérité des petites vacances maintenant", confie l'homme débordé. Lors de l'émission 50 min inside, nous le suivons dans les coulisses d'un plateau télévisé où il est invité.

Jean-Luc Reichmann et Christian Quesada : ils ne se quittent plus !

Sur place, Jean-Luc Reichmann : l'animateur ne quitte plus son chouchou depuis le départ de l'émission. Vous vous en souvenez : il s'était attiré quelques ennuis en dévoilant d'avance le départ de Christian Quesada sur les réseaux sociaux. Mais il n'a pas pu s'en empêcher, lui qui était tant attaché à la coqueluche de son show. Aujourd'hui, les deux hommes sont devenus amis. "On a le même humour bébêtte !", explique l'animateur. Anne-Sophie Lapix déclare elle à propos de Christian Quesada : "Il y a une belle histoire derrière, alors tout le monde est à la fois bluffé et touché !" Par la suite, l'homme part acheter Paris Match pour voire le long article qui lui est consacré. Le libraire lui serre la main, et explique qu'il est fier, et que tous les habitants de  sa région le sont. Une belle histoire qui remet du baume au coeur !

Par M. H

Réagissez à l'actu people