TV

50 min Inside - Miss France 2017 : Alicia Aylies multiplie les chutes au ski (vidéo)

50 min Inside - Miss France 2017 : Alicia Aylies multiplie les chutes au ski (vidéo)

TF1 diffusait un reportage exclusif sur la Miss France 2017, Alicia Aylies. En voyage d'intégration, la jeune femme a tenté d'apprendre à faire du ski avec l'animateur, Christophe Beaugrand. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Alicia Aylies, Miss France 2017, est couronnée depuis le 17 décembre 2016. Et depuis, la jeune femme âgée de 18 ans n'a pas eu le temps de souffler. Après un voyage en Andorre, Alicia Aylies est partie dans un voyage d'intégration en compagnie de Flora Coquerel (Miss France 2014), Delphine Wespiser (Miss France 2012) et Malika Ménard (Miss France 2010), comme le confirme le site TF1. Et dans le reportage de TF1 du samedi 25 février dans l'émission 50 Min Inside, Christophe Beaugrand a profité des montagnes pour apprendre à faire du ski avec la Miss France 2017.

Alicia Aylies découvre la neige

C'était sur le plateau de Touche pas à mon poste que Alicia Aylies avait révélé qu'elle n'avait jamais vu la neige. C'est chose faite. La Guyanaise est partie en compagnie d'anciennes miss pour découvrir la montagne. Elle avait déclaré au site Figaro : "je n'avais jamais vu la neige alors ça a été une grande découverte. C'est un gros glaçon ! Les paysages enneigés m'ont fait forte impression, c'était vraiment magnifique". Cette découverte n'est pas la seule pour notre Miss France 2017. Elle a aussi dégusté pour la première fois la raclette : "je ne connaissais pas la raclette, j'ai vraiment adoré ça. A la fin du repas, je n'en pouvais plus... Je ne sais pas combien de kilos j'ai pris pendant ce voyage parce qu'objectivement, j'ai davantage mangé que je n'ai fait de sport", a-t-elle expliqué. Sur les images dévoilées par TF1, on aperçoit la jeune femme glisser à de nombreuses reprises des skis avec Christophe Beaugrand. Une séquence véritablement hilarante.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people