TV

50 min Inside : les débuts de Shy'm au Hit Machine avec K.Maro (vidéo)

50 min Inside : les débuts de Shy'm au Hit Machine avec K.Maro (vidéo)

Shy'm était invitée ce samedi 4 février par Nikos Aliagas pour l'interview de 50 min Inside. La chanteuse française a revécu sa rencontre avec 5 personnages marquants de sa carrière, dont K.Maro. Une séquence nostalgie à retrouver sur Non Stop Zapping.

K.Maro, Hit Machine : 50 min Inside nous a offert une vraie session "retour dans le futur" ce samedi sur TF1. Nikos Aliagas est parti à la rencontre de Shy'm pour l'interview du jour. La jeune chanteuse, alors en pleine session de répétition avec ses danseurs, est venue revivre avec l'animateur sa rencontre avec 5 personnages marquants de sa carrière. Outre Johnny Hallyday ou encore son papa, l'émission a repassé les débuts de Shy'm à la télévision. Un passage en 2005 sur le plateau du Hit Machine, l'une des émissions musicales les plus populaires de l'époque, avec le chanteur "star" de l'époque : K.Maro. L'interprète de "Femme Like You" était alors au summum de sa gloire (bien retombée depuis) et dansait ce jour-là collé-serré avec une jeune prometteuse, 19 ans à l'époque. K.Maro est d'ailleurs depuis devenu le producteur de la chanteuse !

"J'étais effrayée"

C'est la première fois que Shy'm chantait à la télévision. Elle témoigne auprès de Nikos Aliagas de sa terreur ressentie ce soir là : "Bébé Shy'm qui se dandine qui essaye de se donner une prestance une contenance qu'elle n'avait absolument pas parce que j'étais effrayée" raconte-t-elle. Mais elle relativise sur sa prestation, estimant que "ça ne se voit pas c'est ça qui est fou". Autre petite révélation de la chanteuse : elle vivait toujours à l'époque chez sa mère ! Shy'm a bien évolué en 12 ans de carrière et est devenue l'une des chanteuses préférées des français, et sera ce samedi soir sur le plateau de "Danse avec les Stars" sur TF1.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people