TV

50 Min Inside - Laurent Ournac : Sa perte de poids a changé sa vie professionnelle, "Ça peut ouvrir des portes"

50 Min Inside - Laurent Ournac : Sa perte de poids a changé sa vie professionnelle, "Ça peut ouvrir des portes"

Laurent Ournac en avait marre d’être pris pour le gros de service, mais pas que. En effet, l’acteur de Camping Paradis avait aussi peur de mettre sa santé en danger avec ses 145 kilos affichés sur la balance. Alors pour mettre fin à son calvaire, Laurent Ournac décide de se faire poser une sleeve gastrique afin de réduire son estomac. Et c’est dans un reportage diffusé dans le cadre de l’émission 50mn Inside sur TF1, que Laurent Ournac est revenu sur sa métamorphose physique.

En janvier dernier, Laurent Ournac a pris une décision qui a changé sa vie, celle de se faire opérer afin de réduire son estomac. Il faut dire que l’acteur n’était pas un poids plume, puisque sa balance affichait tout de même 145 kilos. C’est donc via une sleeve gastrique que Laurent Ournac a décidé de mettre un terme à son ancienne vie de « gros ».

Et si cette fameuse opération qu’il a subi est relativement lourde, elle est cependant réellement efficace. En effet, un peu plus de six mois après cette sleeve gastrique, Laurent Ournac affiche une toute nouvelle silhouette. Exit ses kilos en trop, Laurent Ournac a perdu pas moins de 45 kilos depuis son opération !

"Si c’était à refaire, je le referais"

Ce samedi 29 août, 50min Inside a accordé un sujet sur la spectaculaire métamorphose de Laurent Ournac. Ainsi, l’acteur a pu faire le parallèle entre sa perte de poids et sa côte de popularité. « Ça ne me vient pas à l’idée de me dire qu’on m’aimera moins ou plus parce que j’ai maigri. Ça ne veut rien dire. Je me sens bien comme ça. Je suis très heureux de l’avoir fait. Si c’était à refaire, je le referais. » Et si Laurent Ournac peut être fier de sa nouvelle silhouette, cette dernière pourrait très bien être un plus dans l’évolution de sa carrière professionnelle. « Ça peut ouvrir des portes du point de vue du boulot. »

Enfin, lors du reportage, l’acteur de Camping Paradis a montré le costume avec lequel il s’est marié il y a environ un an. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été troublé de voir la taille de l’ensemble ! « Je vais être honnête avec vous, je n’ai pas l’impression d’avoir porté ça un jour. Quand je le vois, je me dis : Ce n’est pas possible, je n’ai pas été comme ça ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people