TV

50 min Inside : Guillaume Canet dévoile une confidence coquine sur Marion Cotillard (vidéo)

50 min Inside : Guillaume Canet dévoile une confidence coquine sur Marion Cotillard (vidéo)

Guillaume Canet était l'invité de 50 min Inside pour promouvoir son nouveau film "Rock'N'Roll". Et dans son entretien, l'acteur a livré une confidence inattendue sur sa femme, Marion Cotillard. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Guillaume Canet revient très bientôt, le 15 février, dans son prochain film "Rock'N'Roll". Et dans ce long métrage, il joue son propre rôle. Celui d'un comédien âgé de 43 ans qui réalise qu'il n'est plus dans la tendance et qui fait tout pour être de nouveau apprécié du public. Après avoir rencontré sur un tournage une jeune femme très charmante, elle lui avoue qu'il n'est plus celui qui faisait fantasmer les jeunes femmes. Guillaume Canet fait tout pour changer d'image, quitte à aller un peu trop loin certaines fois. Accompagné de sa femme Marion Cotillard, Guillaume Canet a promis de présenter un film avec un casting en majuscule. Dans le casting, y figure : Jeanne Damas et Camille Rowe, Kev Adams et même Johnny et Laeticia Hallyday.

Une confidence coquine sur un tournage

Guillaume Canet était l'invité de 50 Min Inside sur TF1 ce samedi 11 février. Et dans le reportage consacré à l'acteur, Guillaume Canet s'est quelque peu confié sur Marion Cotillard. Il revient alors sur le tournage du film "Un jeu d'enfant" en 2003. "Avec Marion (Cotillard), on faisait les cons, elle m'avait fait draguer un serveur dans un restaurant devant les producteurs, je devais le draguer de manière suggestive et même très suggestive. Elle devait en contrepartie faire une photo d'une "kekette" d'un technicien du film avec sa main à côté pour la reconnaître". Guillaume Canet confirme qu"ils ont gardé leur instinct d'enfant, et plus particulièrement lors de leur premier tournage ensemble.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people