TV

50 min inside : Baptiste Lecaplain et Lucien Jean-Baptiste passent le casting des Feux de l’amour ! (Vidéo)

50 min inside : Baptiste Lecaplain et Lucien Jean-Baptiste passent le casting des Feux de l’amour ! (Vidéo)

Dans "50 min inside", les people se lâchent. Et notamment lorsqu’ils sont en compagnie du chroniqueur Christophe Beaugrand, connu pour sa spontanéité à toute épreuve. A l’occasion de la sortie du film "Dieumerci !", Baptiste Lecaplain et Lucien Jean-Baptiste ont accepté de répondre aux questions de Christophe Beaugrand dans sa fameuse "People mobile". Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Les deux acteurs vont en fait passer une audition pour intégrer le prestigieux casting de la série "Les Feux de l’amour". Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Depuis l’arrêt de "Secret Story 9", Christophe Beaugrand a retrouvé sa place de chroniqueur dans l’émission "50 min inside". Connue pour son humour et sa spontanéité à toute épreuve, la recrue de TF1 fait encore parler d'elle pour sa fameuse "People mobile", une ancienne voiture dans laquelle Christophe Beaugrand reçoit ses invités. 

Ce samedi, c’est Baptiste Lecaplain et Lucien Jean-Baptiste qui se sont prêtés au jeu. Les deux acteurs ont ainsi fait un petit tour dans les rues parisiennes accompagnés de Christophe Beaugrand. L’occasion pour le chroniqueur d’évoquer leur nouveau film qui sortira prochainement au cinéma : "Dieumerci !". En salles à partir du 9 mars, le film signé Lucien Jean-Baptiste met en scène un ancien détenu qui n’a qu’un rêve : devenir comédien. Dieumerci (Lucien Jean-Baptiste) fait alors la rencontre de Clément (Baptiste Lecaplain), âgé de vingt ans de moins que lui. Une comédie aussi hilarante que touchante qui évoque l’amitié entre deux hommes que tout oppose. 

Lucien Jean-Baptiste et Baptiste Lecaplain futures stars de la série ? 

Venus parler de ce nouveau long-métrage, les deux comédiens ont finalement passé une audition pour intégrer le casting de la série culte "Les Feux de l’Amour". Un défi qui leur a été lancé par Christophe Beaugrand et qu’ils ont immédiatement accepté de relever ! Le temps d’un instant, Baptiste Lecaplain se glisse alors dans la peau de la sulfureuse Nikki tandis que Lucien Jean-Baptiste interprète son mari, Victor Newman. Évidemment, toute cette mise en scène n’est qu’un sketch mais la séquence est assez cocasse. Non Stop Zapping vous propose de la (re)découvrir en tête d’article.

Réagissez à l'actu people