TV

5 hommes à la maison : une candidate cherche "un homme à l'ancienne" et suscite l'incompréhension (Vidéo)

5 hommes à la maison : une candidate cherche "un homme à l'ancienne" et suscite l'incompréhension (Vidéo)

Dans la nouvelle émission de télé-réalité de M6, "5 hommes à la maison", des femmes célibataires accueillent cinq hommes chez elles. Jennifer, une infirmière libérale marseillaise de 36 ans a surpris les téléspectateurs par ses commentaires... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

M6 n'arrête plus d'innover en termes de télé-réalité du quotidien si on peut dire. Après les ronronnants "L'amour est dans le pré", ou le cassant "Les reines du shopping", place à "5 hommes à la maison". Le concept ? Une femme célibataire accueille cinq hommes chez elle et doit se décider pour l'un ou l'autre. M6 diffusait le premier épisode ce lundi 27 juillet et l'une des candidates a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Jennifer, belle blonde de 36 ans, est désespérement célibataire. A Marseille où elle habite, elle dit rencontrer toujours les mêmes personnes, alors elle attend beaucoup de l'émission qui va lui permettre d'élargir son horizon et de rencontrer des gens en dehors de son cercle habituel.

Des propos qui ont été beaucoup commentés sur les réseaux sociaux

Jennifer  explique qu'elle n'arrive pas à trouver la personne qui lui faut. L'infirmière libérale a en effet enchaîné deux échecs sentimentaux puisqu'elle a eu deux enfants nés de deux pères différents. Depuis la jeune femme s'est séparée. Ce qu'elle recherche a de quoi surprendre. "J'aime les hommes à l'ancienne", explique la candidate qui trouve que les jeunes "n'ont plus de valeur". Parmi les cinq hommes qu'elle a sélectionné ce trouve Alexis. Grand, brun ténébreux mais... jeune. "Alexis, charmant mais il fait un peu jeune, donc il faut voir s'il a ce côté homme en lui ou s'il reste le petit jeune de la bande", commente Jennifer. Des propos qui ont beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. "Un homme à l’ancienne, mais c’est quoi ça encore ?", s'interroge une internaute. "J’aimerais qu’on m’explique ce qu’est « un homme à l’ancienne »", écrit une autre. "Elle aime les gars a l'ancienne mais elle même ne sait pas cuisiner mdr ! Quelle cohérence", dézingue une troisième.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people