TV

4 mariages et 1 lune de miel : Le marié clame son amour de l’OM en pleine cérémonie (Vidéo)

4 mariages et 1 lune de miel : Le marié clame son amour de l’OM en pleine cérémonie (Vidéo)

Mardi, l’épisode de l’émission de "TF1", "4 mariages et 1 lune de miel", a été très agité. En effet, le marié et ses témoins ont décidé de clôturer la cérémonie par un chant de supporters de l’Olympique de Marseille. Comme au Stade Vélodrome, ils ont chanté le célèbre "Aux Armes !". Une séquence surréaliste à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques temps, l’Olympique de Marseille n’est plus vraiment le club qui fait rêver les amateurs de football en France. En effet, le club semble avoir perdu toutes ambitions. Mais cela va peut-être changer avec l’arrivée de l’Américain Franck McCourt à la tête de l’OM. L’homme d’affaires a racheté le club à Margarita Louis Dreyfus. Et le nouveau propriétaire du club olympien à de l’ambition. "Monter une équipe de qualité qui sera en mesure de gagner le Championnat chaque année (...) Le PSG ? C'est la rivalité-clé pour Marseille, pour la Ligue 1 et le football français, et la clé pour nous pour pouvoir battre le PSG et devenir champions. Nous ne sommes pas là pour être deuxièmes (...) Nous voulons battre le PSG, être dans le top 3 de la Ligue 1 (...) Je veux de bons résultats et je vais naturellement en exiger", a-t-il lâché lors d’un conférence de presse. 

Un mariage aux couleurs de l’OM

Et Franck McCourt ne semble pas être venu à Marseille pour des vacances. Il compte bien s’y installer pour longtemps. "Pour ma famille et moi, j'ai l'ambition d'être propriétaire de l'OM pour très très longtemps. Je vois cela sur plusieurs générations, pour mes fils et ma fille." Et cette arrivée a bien évidemment enchanté les supporters olympiens. En parlant d’eux d’ailleurs, certains se sont fait remarquer dans l’émission de "TF1", "4 mariages et 1 lune de miel". En effet, dans l’épisode du mardi 8 novembre l’ambiance ressemblait plus à celle du Stade Vélodrome qu’à celle d’un mariage. A la fin de la cérémonie, le marié et ses témoins ont décidé de chanter le célèbre chant à la gloire de l’OM "Aux Armes !". Une séquence plutôt surréaliste à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people