TV

35 Heures de Baba : Le best-of des moments forts de l'émission (Vidéo)

35 Heures de Baba : Le best-of des moments forts de l'émission (Vidéo)

En octobre dernier, Cyril Hanouna s’est lancé un incroyable défi, celui de rester à l’antenne en direct pendant 35 heures. Et si l’animateur a finalement battu le record, il a également offert des séquences désormais cultes aux téléspectateurs, ainsi que des moments gênants et même choquants. Non Stop Zapping vous propose de revivre les moments forts des 35 heures de Baba.

Pendant près de trois jours, les téléspectateurs ont pu suivre en direct Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste lors des 35 heures de Baba. Un défi tout simplement incroyable, qui a offert aux téléspectateurs des moments pour le moins très drôles. Ainsi, le trublion du paf a fait le buzz dès le début de son marathon en perdant une dent en plein direct. Un coup dur pour l’animateur qui a ensuite beaucoup fait rire la Toile en s’endormant dans un canapé et en ronflant devant les caméras de C8. Toutefois, les fanzouzes ont eu peur pour Cyril Hanouna qui a fait une chute de tension en direct. Mais malgré les conseils du médecin, l'animateur a tenu à continuer son programme. 

Jean-Michel Maire a créé la polémique pendant l’émission

Mais ce qui a véritablement fait parler Twitter, c’est évidemment la séquence de Jean-Michel Maire qui embrasse les seins d’une femme non-consentante. Rapidement, la Toile a fait savoir sa colère et le chroniqueur s’est retrouvé au cœur d’une polémique, au point que le CSA a été saisi de cette affaire. Face aux violentes critiques, le chroniqueur de TPMP a présenté par la suite ses excuses, et a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna : "Ca a pris des proportions incroyables (...) Je dis pas que vous avez pas eu un geste regrettable (...) Vous auriez pu faire le front".

Matthieu Delormeau a lui aussi beaucoup fait parler pendant les 35 heures de Baba. Si l'ancien animateur de NRJ12 est devenu tunisien en direct, il a également offert une séquence très gênante aux téléspectateurs. Alors qu’il a affronté une championne de twerk, le chroniqueur a dû déplacer un palet à l’effigie de Cyril Hanouna avec ses fesses. Toutefois, c’est Clio Pajczer qui a véritablement fait grimper la température avec son cours de yoga. Alors que Vincent Niclo a réalisé la séance avec la jeune femme, il a rapidement demandé à faire des mouvements "moins sexuels".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people