TV

30 ans d'M6 : Karine Le Marchand parodie "A l'Etat Sauvage" (vidéo)

30 ans d'M6 : Karine Le Marchand parodie "A l'Etat Sauvage" (vidéo)

M6 fêtait ses 30 ans ce mardi soir avec une émission spéciale qui retrace l'histoire de la chaîne. Karine Le Marchand en a profité pour s'incruster dans une séquence de Michaël Youn dans l'émission "A l'Etat Sauvage". Un drôle de sketch à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée de mardi était placée sous le signe du rire et de l'émotion sur M6. La chaîne fêtait ses 30 ans avec une émission spéciale animée par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" a d'ailleurs pour l'occasion participé à une parodie de l'émission phare de cette année, "A l'Etat Sauvage", le show d'aventure auquel ont participé Michaël Youn et M. Pokora. L'équipe de production d'M6 a intégré l'animatrice dans une scène au cours de laquelle Michaël Youn dévorait des scorpions. Le sketch est hilarant, et Karine Le Marchand dévoile une facette humoristique de sa personnalité. On la retrouve au milieu de la pampa sortie du lit, avec encore son masque de nuit sur la tête. Une intégration sur écran vert parfaitement exécutée.

"C'est bien fait ce truc"

"Oh mais c'est dégueulasse pourquoi vous mangez ça le matin ? En plus j'ai des barres de céréales dans mon sac" sort Karine Le Marchand, provoquant un fou rire du public. Le montage va même plus loin puisqu'on voit Michaël Youn tourner la tête vers Karine Le Marchand alors qu'elle lui tend sa fameuse barre de céréales. Même M. Pokora reconnaît la qualité du montage : "C'est bien fait ce truc" déclare celui qui avait connu une expérience douloureuse dans "A l'Etat Sauvage". L'animatrice se permet de moquer les choix de Michaël Youn alors qu'elle se nettoie tranquillement les mains avec une solution hydroalcoolique. Tranquille comme Karine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people