TV

30 ans d'M6 : Elie Semoun enlève le bas pour Karine Le Marchand (vidéo)

30 ans d'M6 : Elie Semoun enlève le bas pour Karine Le Marchand (vidéo)

A l'occasion des 30 ans d'M6, Elie Semoun s'est déguisé en paysan pour un sketch dans lequel il se dit intéressé par Karine Le Marchand. Un teaser pour l'émission de ce mardi soir qui annonce une soirée sous le signe de l'humour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Je suis Hervé, c'est un message que j'adresse à Karine Le Marchand". Elie Semoun se présente devant la caméra pour ce sketch, sorte de mélange entre ses mythiques "Petites annonces" et de L'Amour est dans le pré, l'émission de dating de l'animatrice. Ce petit sketch est un teaser pour la soirée de ce mardi, en l'honneur des 30 ans d'M6. Elie Semoun y fera une apparition, comme Michaël Youn en tant qu'ancien de la chaîne. Le sketch est regardé en direct par Karine Le Marchand qui rigole beaucoup de cette "déclaration" de l'humoriste : "pour moi c'est la plus jolie des présentatrices colorées de la télévision quoi" raconte Elie Semoun avec un bon accent paysan... un peu raciste sur les bords visiblement.

"Ca nous fait deux points communs"

Visiblement Karine Le Marchand serait célibataire et ne porterait pas de culotte. Ce qui excite un tantinet le comique : "ça nous fait 2 points communs, alors si tu m'entends bah je suis interessé voilà". Avant de se lever et de dévoiler sa face arrière... et effectivement il ne porte pas de culotte ! Elie Semoun fait alors mine de partir chercher Karine Le Marchand en plateau "Je t'aime, j'ai envie de baiser Karine" lance l'humoriste, toujours les fesses à l'air et l'accent bien prononcé. Peut-être est-ce sa façon d'arriver dans l'émission ce soir. Réponse à partir de 21h sur M6 pour la soirée spéciale des 30 ans. En espérant que Karine Le Marchand sera de meilleure humeur que lors de son passage dans TPMP.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people