TV

30 ans d'M6 : Cristina Cordula taille Stéphane Plaza (vidéo)

30 ans d'M6 : Cristina Cordula taille Stéphane Plaza (vidéo)

M6 diffuse ce soir une soirée spéciale pour fêter ses 30 ans, animée par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. A cette occasion, la chaîne a diffusé un teaser avec les deux animateurs, qui font le tour dans un drôle de sketch de toutes les têtes d'affiche de la chaîne. De Philippe Etchebest qui pète un câble à Cristina Cordula qui se moque de Stéphane Plaza, découvrez cette courte vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est le grand soir pour M6 ce mardi 7 mars. La chaîne fête ses 30 ans d'antenne avec une émission spéciale, regroupant tous les animateurs stars de la chaîne et certains grands anciens (Michaël Youn notamment). La chaîne diffuse d'ailleurs un teaser pour l'évènement, dans lequel Stéphane Plaza et Karine Le Marchand (qui animeront la soirée) font le tour des présentateurs à quelques minutes de la prise d'antenne. Très complices, les deux animateurs sont interrompus par Stéphane Rotenberg qui leur annonce une prise d'antenne dans 5 minutes. Ils partent alors en quête de leurs camarades de télé.

Philippe Etchebest en mode Hulk

On retrouve donc entre autres Cyril Lignac qui donne un cours de cuisine avant d'être interrompu par la belle Ophélie Meunier, en pleine révision de ses lancements. Le duo de choc de mardi soir passe ensuite dans un salon où Philippe Etchebest regarde La petite maison dans la prairie en sirotant une tasse de thé. Oui oui. Il finit par péter un câble lorsqu'il apprend que l'émission va commencer et se transforme presque en Hulk, traversant le mur pour rejoindre le plateau. Puis Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont rejoints par David Ginola et Cristina Cordula. L'ancien footeux et la spécialiste de mode ne sont pas du tout prêts, encore en robe de chambre... sauf qu'ils ont leur tenue de soirée en dessous. Ils se moquent d'ailleurs de Stéphane Plaza en Brésilien, alors que l'expert immobilier pense que Cristina Cordula l'aime bien. La soirée s'annonce bien amusante sur M6.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people