TV

2Be3 : Filip Nikolic exhibitionniste ? L'anecdote étonnante de Mia Frye (Vidéo)

   / 5  
Mia Frye s'est confiée sur les 2Be3
1
Mia Frye s'est confiée sur les 2Be3
La chorégraphe a évoqué une anecdote sur Filip Nikolic
2
La chorégraphe a évoqué une anecdote sur Filip Nikolic
Le jeune homme s'est mis nu devant elle
3
Le jeune homme s'est mis nu devant elle
Filip Nikolic n'a pas hésité à se déshabiller entièrement
4
Filip Nikolic n'a pas hésité à se déshabiller entièrement
Mia Frye a été gênée par cette situation
5
Mia Frye a été gênée par cette situation

Ce mercredi 7 septembre, C8 diffusait un documentaire inédit sur la folie des boys band. Pour l’occasion, la chorégraphe Mia Frye qui a travaillé avec les 2Be3, a raconté une anecdote brûlante sur Filip Nikolic. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que la folie des Boys Bands avait envahi la France dans les années 90, les 2Be3 sont rapidement devenus des stars. Malheureusement, le groupe a finalement décliné et a même été complètement oublié quelques années plus tard. A l’occasion de la diffusion ce mercredi 7 septembre sur C8 du documentaire "La folie des boys band", Franck Delay, ex-membre des 2Be3 est revenu pour le site PureCharts sur les rumeurs qui couraient sur le groupe : "Sur le moment, on était un peu déçus. Et puis après… On se rend compte aussi que la critique on va en avoir et qu'on n'a pas le choix. Tu la prends comme elle vient, sinon tu vas mal vivre ta carrière ! Nous, on ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. On faisait juste ce qu'on aimait. On a dit qu'on dansait comme des robots, qu'on était gay, pourquoi ils montrent leurs abdos ?".

"Il a enlevé le bas pour voir ma réaction"

Et pour le documentaire sur C8, Mia Frye a accepté de se confier sur les membres du groupe pour qui elle a conçu les danses d’un de leurs concerts évènements. Et la chorégraphe américaine se souvient notamment d’une anecdote pour le moins étonnante sur Filip Nikolic pendant une répétition : "Filip, il est très provocateur. Donc il a enlevé le t-shirt... et il a enlevé le bas ! Juste pour voir ma réaction. Heureusement que je suis black donc ça c'est pas vu que j'ai rougi, j'ai eu une montée de suée. (...) J'ai dit 'Tout est au bon endroit, tu es bien musclé' !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people