TV

20h30 le dimanche : Yannick Noah débarque pieds nus sur le plateau (vidéo)

20h30 le dimanche : Yannick Noah débarque pieds nus sur le plateau (vidéo)

Invité dans "20h30 le dimanche" diffusé sur France 2 ce 20 octobre, Yannick Noah est apparu sur le plateau de l’émission pieds nus. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S’il y a bien un artiste qui est connu pour apprécier marcher pieds nus, c’est bien Yannick Noah. Le chanteur n’a pas perdu son plaisir d’être déchaussé en public et il n’a pas hésité ce dimanche 20 octobre à se présenter en pleine interview sans chaussures. Invité dans "20h30 le dimanche" diffusé sur France 2, Yannick Noah a beaucoup surpris Laurent Delahousse avec son habitude originale. Lors de l’entrée de l’ancien joueur de tennis sur le plateau de son émission, le journaliste n’a pas manqué de réagir. "Je crois que vous êtes le premier invité à être pieds nus sur ce plateau, du journal, je pense. C’est une première !", commence le présentateur de 50 ans avant de demander : "Vous vivez comme ça parce que vous avez besoin de ce contact toujours ?"

"Pieds nus, je me sens bien"

"Ouais, j’ai trouvé ma place, mes appuis voilà…. Mon premier cours de chant en fait on a parlé beaucoup de la timidité. (…) Alors des fois ça peut être un look, ça peut être un déguisement et moi être pieds nus, je me sens bien. Alors j’étais un petit peu stressé à l’idée de venir là, mais là pieds nus je me sens déjà un peu mieux", répond Yannick Noah. En pleine promotion pour son nouvel album intitulé "Bonheur indigo", l’interprète de "Saga Africa" est revenu sur son long voyage. "J’ai toujours essayé de vivre mes rêves en fait. Je me dis que tout ça passe tellement vite et j’ai cette chance d’avoir eu le courage de partir. Partir pour mieux revenir, mais ouais, ce grand voyage à la découverte du monde, c’est vraiment au-delà de mes espérances et c’est magnifique", explique le chanteur de 59 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people