TV

20h30 le dimanche : La chanteuse Angèle piège Ary Abittan avec une blague (Vidéo)

20h30 le dimanche : La chanteuse Angèle piège Ary Abittan avec une blague (Vidéo)

La chanteuse Angèle poursuit sa promotion dans les médias. Et alors qu’elle était invitée dans le 20h30 le dimanche ce 4 novembre, Angèle n’a pas hésité à piéger Ary Abittan avec une blague étonnante. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ary Abittan risque de se souvenir longtemps de son passage sur le plateau du 20h30 le dimanche ce 4 novembre. Invité pour parler de son tout nouveau spectacle, le comédien a eu la surprise de recevoir un message de la part de Michel Platini. Ce dernier a mis au défi le comédien de faire des jongles avec une balle de football : "Bon, on joue dans la même équipe de foot (le Variétés club de France, ndlr), mais depuis que des petits jeunes comme toi sont arrivés, moi et les vieux on ne peut plus jouer. Mais est-ce que tu sais jongler ?". Rapidement, Ary Abittan a relevé le défi, et a même fait quelques têtes avec Thomas Sotto sur le plateau. Mais quelques minutes après, Ary Abittan a été piégé par la chanteuse Angèle.

Les internautes amusés par cette blague

Invitée dans l’émission, Angèle a fait preuve de dérision et d’humour. Alors que la jeune femme est issue d’une famille d’artiste puisque son père est chanteur, sa mère comédienne et que son frère n’est autre que le rappeur Roméo Elvis,  Ary Abittan a rapidement avoué devant Thomas Sotto qu’il ne savait pas qui était le frère de la chanteuse. Rapidement, Angèle a alors répliqué : "C’est Jean-Jacques Goldman". Si Thomas Sotto a joué le jeu, la jeune femme a rapidement révélé la supercherie face à l’incompréhension d’Ary Abittan. Une séquence tout simplement hilarante, qui a beaucoup fait rire les internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people