TV

20H30 le dimanche : David Hallyday fait de rares confidences de sur son fils Cameron (vidéo)

20H30 le dimanche : David Hallyday fait de rares confidences de sur son fils Cameron (vidéo)

Dimanche 18 octobre, David Hallyday était l’un des invités de Laurent Delahousse sur France 2. Venu présenter son dernier album écrit pendant le confinement, le chanteur a fait de rares confidences sur son fils Cameron âgé de 16 ans.

David Hallyday est de retour. Le chanteur sort un nouvel album en novembre prochain. Intitulé "Imagine un monde", cet opus a été écrit pendant le confinement par le fils du célèbre rockeur. Et durant cette période inédite, David Hallyday s’est isolé dans sa chambre pour écrire à défaut de pouvoir se rendre à son studio. Après "Sang pour sang", son duo avec Johnny Hallyday sorti en 1999, le chanteur fait à son tour intervenir son fils sur un titre. Dans "20H30 le dimanche", David Hallyday a expliqué pourquoi Cameron, âgé de 16 ans, l’a accompagné. Et il en profite pour faire de rares confidences.

"Il adore chanter"

"C’était pendant le confinement, il me manquait des voix alors je lui ai demand de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer un petit peu la chanson" confie David Hallyday. Puis le fils de Johnny Hallyday se livre un peu plus, "il adore chanter en fait, c’est un peu dans la famille et depuis des générations, on est générations d’artistes. On aime ça, on aime la gaieté et surtout pendant ce confinement il fallait quand même trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose". David Hallyday est le papa de trois enfants : Ilona Smet, 25 ans, et Emma Smet, 23 ans, nées de sa relation avec la mannequin Estelle Lefébure. Puis Cameron Hallyday né de son union avec Alexandra Pastor. Si sa fille aînée a suivi les traces de sa mère en devenant mannequin, la seconde a opté pour une carrière d’actrice. Elle s’illustre devant la caméra de TF1 dans la série "Demain nous appartient".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people