TV

20H30 le dimanche : Chantal Goya reprend "Un lapin" en version rap devant Gims et Kenji Girac ! (vidéo)

20H30 le dimanche : Chantal Goya reprend "Un lapin" en version rap devant Gims et Kenji Girac ! (vidéo)

Invitée de l’émission « 20H30 le dimanche », Chantal Goya a surpris tout le monde en plateau lorsqu’elle a repris son célèbre tube « Un lapin » en version rap ! Une prestation saluée par Gims lui-même ! La séquence est à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur. C’était un lapin qui, c’était un lapin qui" qui n’a jamais entendu cette chanson de Chantal Goya qui a fait danser des millions de français dans les années 90 et traversé des générations ? La chanteuse a proposé aux téléspectateurs de la redécouvrir mais en version rap cette fois ! Elle était l’invitée de Laurent Delahousse dans l’émission qu’il présente chaque weekend, "20H30 le dimanche", et dans laquelle il reçoit des personnalités de différents horizons. Le 13 décembre dernier elle a donc surpris tout son monde en s’improvisant rappeuse. A commencer par Gims présent en plateau au côté de Kenji Girac et qui a même salué la performance de la chanteuse !

Une prestation saluée par Gims !

"Vous faites ‘Le Lapin’ en rap ?" lance Laurent Delahousse à Chantal Goya. Et elle ne se débine pas ! "Je le fais pour eux" répond du tac au tac la chanteuse qui se lance d’abord dans une reprise connue de sa chanson car la musique lancée en plateau est l’originale. Puis elle demande à baisser le son pour se lancer dans un rap effréné à la surprise générale. Laurent Delahousse, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Kenji Girac et Gims applaudissement la prestation. Lorsque le présentateur demande une réaction au rappeur, celui-ci est très positif. "On était clairement dans le rythme, on était dedans, on avait le flow, on avait la technique. Bravo !" analyse Gims. Flattée par les compliments, Chantal Goya réplique sur le ton de l’ironie, "Je vais chanter avec vous maintenant !"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people