TV

20h30 le Dimanche : Carla Bruni taquine Jean-Marie Périer à propos de ses amours... et de sa chienne ! (Vidéo)

20h30 le Dimanche : Carla Bruni taquine Jean-Marie Périer à propos de ses amours... et de sa chienne ! (Vidéo)

Le photographe des stars, Jean-Marie Périer, n'a qu'un amour dans sa vie : sa chienne. Une confession qui lui a valu d'être gentiment taquiné par Carla Bruni dans l'émission "20h30 le Dimanche". Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Laurent Delahousse recevait ce dimanche 4 octobre Carla Bruni pour la sortie de son nouvel album dont le nom reste pour l'instant inconnu. La chanteuse a sorti un premier single cet été intitulé "Quelque chose". Elle rechante en français des balades plus ou moins personnelles. Ainsi la chanson "Le petit guépard" qui parle bien d'un animal est une métaphore de "notre liberté". "J'aime l'idée de pouvoir vivre avec un animal sauvage", a-t-elle ainsi expliqué au journaliste. Et elle sait de quoi elle parle car elle en a un à la maison "Je le vis déjà", a-t-elle lancé dans un sourire. Vers la fin de l'émission, elle a été rejointe en plateau par Jean-Marie Périer le photographe des stars et Philippe Labro, auteur d'un nouveau livre "J'irais nager dans plus de rivières".

Chacun sa recette pour rester jeune

Les trois artistes ont discuté de la vieillesse et de l'éternelle jeunesse. Laurent Delahousse pense que si le secret de la chanteuse pour rester jeune est de parler de l'amour. Mais quel est-il pour les deux autres invités ? Philippe Labro évoque sa famille et la curiosité tandis que le photographe a une réponse plus originale. S'il se maintient en forme et reste jeune c'est grâce... à sa chienne et à l'Aveyron ! Une réponse tout à fait inattendue qui a fait rire Carla Bruni. "J'ai eu une chienne qui est l'amour de ma vie, je suis devenu fou, idiot, un peu bébête, donc j'ai changé de vie complètement à cause d'elle. Je n'ai pas touché une femme depuis 14 ans", explique le plus sérieusement du monde Jean-Marie Périer. "Elle est jalouse ?", demande alors Carla Bruni. "Evidemment !", répond du tac au tac le photographe provoquant des sourires en plateau.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people