TV

20h30 le Dimanche : Carla Bruni évoque sa chanson "Le petit guépard" et son fauve, Nicolas Sarkozy (Vidéo)

20h30 le Dimanche : Carla Bruni évoque sa chanson "Le petit guépard" et son fauve, Nicolas Sarkozy (Vidéo)

Carla Bruni était l'invitée de Laurent Dehalousse ce dimanche 4 octobre dans "20h30 le Dimanche". Elle a décortiqué sa chanson "Le petit guépard" et a dévoilé l'intérieur de son studio, chez elle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Carla Bruni sort un nouvel album dont on ne connaît pour l'instant pas le nom. On sait juste qu'il doit sortir dans les bacs ce mois d'octobre 2020. Il contiendra des chansons en français dont le single "Quelque chose" mais aussi le titre "Le petit guépard" qui parle de l'animal ou de Nicolas Sarkozy. La chanteuse a levé le doute dans "20h30 le Dimanche" ce 4 octobre.

Une studio d'enregistrement très personnel

Elle a affirmé à Laurent Delahousse qu'il n'était pas question de son mari Nicolas Sarkozy, mais bien de l'animal lui-même. "Le guépard, c'est comme une métaphore sur notre liberté. J'aime l'idée de ne pas pouvoir domestiquer un animal sauvage, j'aime l'idée de pouvoir vivre avec un animal sauvage, j'aime toutes ses idées-là", explique la chanteuse. "Vivre avec un fauve effectivement, c'est difficile", renchérit le journaliste. "Ça je le vis déjà", lance Carla Bruni en partant dans un fou rire.

Son nouveau disque a été enregistré dans le 20e arrondissement de Paris après avoir mûri pendant deux ans. Elle l'a en partie écrit chez elle. Elle a même ouvert les portes de son studio personnel à Laurent Dehalousse. La chanteuse a en effet filmé l'endroit dans lequel elle travaille. Des images qui ont été diffusée dans l'émission. On y voit des photos d'elle jeune, des cadres, des cahiers de notes et des guitares qui trainent ça et là. Une ambiance feutrée et très personnelle dont elle a besoin pour écrire. Carla a ainsi révélé qu'elle écrivait la nuit quand son mari Nicolas Sarkozy écrivait le jour.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people