TV

20h30 le dimanche : Ary Abittan et Thomas Sotto jouent au football sur le plateau (Vidéo)

20h30 le dimanche : Ary Abittan et Thomas Sotto jouent au football sur le plateau (Vidéo)

Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche ce 4 novembre, Ary Abittan s’est lâché. Mis au défi par Michel Platini de faire des jongles avec un ballon, l’humoriste s’est amusé avec Thomas Sotto à enchaîner des têtes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ary Abittan est de retour avec un tout nouveau one-man-show intitulé "My Story". Lors de son passage sur Europe 1 il y a quelques semaines, le comédien avait confié que ce show est plus personnel que le précédent : "Le spectacle d'avant, je me cachais un peu derrière des personnages, mais je parlais de moi en fait". Dans ce spectacle, Ary Abittan évoque ses enfants, sa famille, mais aussi son divorce : "Ma mère a absolument tenu à assister à mon jugement de divorce. Et lorsque le JAF (juge aux affaires familiales, ndlr) a prononcé le divorce, ma mère s'est levée et elle a fait des youyous". Mais alors qu’Ary Abittan poursuit sa promotion dans les médias, le comédien s’est totalement lâché ce dimanche 4 novembre.

Ary Abittan relève un défi de Michel Platini

Invité dans le 20h30 le dimanche sur France 2, Ary Abittan n’a pas pu éviter un défi lancé par Michel Platini : "Bon, on joue dans la même équipe de foot (le Variétés club de France, ndlr), mais depuis que des petits jeunes comme toi sont arrivés, moi et les vieux on ne peut plus jouer. Mais est-ce que tu sais jongler ?". Pris au jeu, Ary Abittan a accepté de s’exécuter, et il a même entraîné Thomas Sotto. L’animateur et son invité ont donc enchaîné quelques têtes pour le plus grand plaisir du comédien.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people