TV

20h30 le dimanche : Amel Bent se livre sur sa vie familiale (vidéo)

20h30 le dimanche : Amel Bent se livre sur sa vie familiale (vidéo)

Dimanche 19 mai, Amel Bent était l'invitée de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" sur France 2. La chanteuse a évoqué la conciliation de sa vie personnelle et de son retour à la chanson. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Amel Bent est de retour sur le devant de la scène. La chanteuse de 33 ans vient de sortir un nouvel album intitulé "Demain" et s'apprête à repartir sur la route pour une nouvelle tournée de concerts, "Autre tour". Mais cette fois, elle le fera avec la certitude qu'elle sera attendue à la maison pour son retour. Car contrairement à sa "première carrière" il y a quelques années suivie d'une traversée du désert, la jeune femme est épanouie sur le plan personnel : Amel Bent est désormais mariée et maman de deux petites filles, Sofia et Hana. Un changement radical qu'elle a évoqué hier soir sur le plateau de "20h30 le dimanche", alors que Laurent Delahousse la recevait en compagnie de Valérie Bonneton.

"Aujourd'hui j'ai eu un coup de blues"

Amel Bent a évoqué le difficile départ en tournée alors que ses deux filles l'attendent à la maison : "Pendant longtemps, j'avais l'impression qu'en-dehors d'Amel Bent, si on peut en parler comme ça, il n'y avait rien. Dès que le rideau se ferme, c'est la solitude, il ne se passe plus rien. Puis, pendant cette pause de 5 ans, il y a eu mes enfants, mon mari, et il n'y a plus plus rien. Ça a été compliqué pour moi, ça l'est toujours d'ailleurs, d'imaginer repartir. Aujourd'hui j'ai eu un coup de blues. Je passais devant la porte de chez moi et ma fille m'a dit 'Au revoir maman', alors que je ne partais pas. Donc j'ai senti que tout d'un coup, j'étais en train de devenir la maman qui part et ça m'a un peu chamboulée" a déclaré la chanteuse, visibilement émue. Valérie Bonneton a pu tout de suite voir un parallèle avec sa situation personnelle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people