TV

20h de France 2 : Kev Adams se confie sur les moqueries qu’il subissait à l’école

20h de France 2 : Kev Adams se confie sur les moqueries qu’il subissait à l’école

ZAPPING - Dans le 20h de France 2, Laurent Delahousse recevait Kev Adams pour la sortie des Nouvelles aventures d’Aladin. L’idole des jeunes a expliqué comment il a utilisé l’humour pour se défendre des moqueries étant jeune.

Invitée sur le plateau de Médias le mag, animé par Thomas Hughes, l’humoriste Sophia Aram a profité d’un sujet sur On n’est pas couché pour dire ce qu’elle pense d’Eric Zemmour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a un avis bien tranché sur la personne : "C’est un beauf qui a un problème avec sa b***". Michel Drucker est l’ami des stars et il possède sur ces dernières une quantité d’anecdotes. Samedi soir, chez Laurent Ruquier, il a raconté que Carla Bruni-Sarkozy appelait chaque soir Nicolas Sarkozy après qu’il soit parti de son bureau pour lui chanter "Hey Ho, Hey Ho, Sarko rentre du boulot" afin de le calmer avant qu’il rentre à la maison. Lors du Vivement Dimanche consacré à l’humoriste Jean-Marie Bigard, Laurent Baffie s’est permis de faire une blague très osée à la femme de ce dernier, Lola Marois. Michel Drucker ne savait plus où se mettre. Etre invité dans Les enfants de la télé, c’est avant tout accepter de voir passer certaines de ses "casseroles". Patrick Bruel a eu le droit à quelques unes d’entre elles mais aussi a un de ses passages télé où il avait sévèrement dragué une animatrice. Cette dernière ne semblait pas insensible du tout au charme du chanteur. Vendredi, le bilan de 4 mariages pour 1 lune de miel a tourné au règlement de compte. Une des candidates s’est même mis toutes ses concurrentes à dos.

"Les gens m’appelaient tri-dents à l’école"

En pleine promotion de son nouveau film, Les nouvelles aventures d’Aladin, Kev’ Adams s’est confié à propos des moqueries dont il était la cible à l’école dans le 20h de Laurent Delahousse. Aujourd’hui, s’il est l’idole absolue des jeunes et qu’il réunit des millions de personnes au Box Office, Kev’ Adams n’a pas toujours séduit son monde. En effet, au début de l’interview, Laurent Delahousse lui demande : "Ce pouvoir de faire rire, il est né comment ?". Du tac au tac, la jeune star répond que ce "pouvoir" est "né tard". Il continue en disant : "Pour être très honnête avec vous, il est né un peu à mon insu". "Quand j’étais jeune j’avais beaucoup de boutons sur le visage. J’avais tellement de boutons qu’on ne voyait plus ma peau" explique-t-il à propos de ses complexes d’adolescent. L’humoriste raconte ensuite que certaines moqueries l’ont poussé à se défendre avec l’humour : "C’était assez difficile. J’avais un appareil dentaire avec seulement trois bagues donc les gens m’appelaient tri-dents à l’école. Forcément, tout ça à fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique quand j’étais petit. Du coup, je me suis un petit peu réfugié dans l’humour on va dire". En tout cas, le petit Kev a bien grandi.

Réagissez à l'actu people