TV

13h de France 2 : Une série de bugs techniques pour Marie-Sophie Lacarrau (vidéo)

13h de France 2 : Une série de bugs techniques pour Marie-Sophie Lacarrau (vidéo)

Mardi 6 juin, dans le 13h de "France 2", la journaliste Marie-Sophie Lacarrau a dû faire face à une série de bugs techniques. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 6 juin, les rédactions étrangères et françaises sont encore sur le pied de guerre pour couvrir la situation à Londres. Samedi 3 juin, trois terroristes ont foncé dans la foule qui se trouvait sur le London Bridge. Dans leur entreprise sanglante, ils ont ensuite poignardé au hasard des passants dans la rue. Au total pour l’instant, sept personnes sont décédées dont un Français de 27 ans. Un drame qui plonge un peu plus le Royaume-Uni dans l’horreur.

Couacs techniques

Alors forcément, l’actualité tourne autour de cet attentat meurtrier qui survient seulement quelques jours après l’attaque meurtrière de Manchester à la suite du concert d’Ariana Grande. Mardi 6 juin, le 13h de "France 2" était sur le qui-vive pour couvrir les retombées sociales et politiques de l’attaque de Londres. Mais il semblerait que ce n’était pas le bon jour. Marie-Sophie Lacarrau a eu bien du mal à gérer l’antenne alors qu’elle annonçait un reportage sur l’un des assaillants. Celui-ci ne s’est pas lancé et la journaliste a tenté tant bien que mal d’affronter le problème. Elle a alors annoncé un direct de Londres qui n’a pas pu être lancé non plus. Une preuve de plus, s’il en fallait une, que le direct est plus que difficile à gérer. En tous les cas, Marie-Sophie Lacarrau a maitrisé la situation avec brio, et le 13h de "France 2" a pu se poursuivre sans encombres.

Réagissez à l'actu people