Télé-réalité

Zap midi 18 avril : Daphné Bürki très coquine dans La Nouvelle Édition (Vidéo)

Zap midi 18 avril : Daphné Bürki très coquine dans La Nouvelle Édition (Vidéo)

Alors que ce long week-end de Pâques vient tout juste de toucher à sa fin, les animateurs de télévision étaient encore visiblement très détendus ce midi. En effet, en ce mardi 18 avril Daphné Bürki était d’humeur très coquine, tandis que Nagui de son côté a eu une étonnante surprise. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le long week-end de Pâques est enfin terminé et après trois jours de repos, les Français ont enfin repris le chemin du travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce week-end pascal a visiblement bien détendu les animateurs de télévision. En effet, en ce mardi 18 avril Daphné Bürki était d’humeur mutine et coquine sur le plateau de "La Nouvelle Édition". Alors que le premier tour des élections présidentielles se tiendra ce dimanche 23 avril, l’animatrice de C8 a tenu à rappeler la règle de la procuration. C’est donc à sa manière, que Daphné Bürki a tenu à faire ce genre de tuto mi explicatif, mi cours d’éducation sexuelle.

"On y va que d’un côté, pas par-derrière"

"Le mandat doit imprimer le formulaire sur deux feuilles et non pas recto verso. Oui on est en position du missionnaire, on oublie l’écologie, les petits oiseaux. On y va que d’un côté, pas par-derrière." Et si vous avez zappé sur France 2, vous avez pu voir Nagui en pleine discussion cuisine. En effet, l’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a découvert qu’une des candidates était cake designer. Cette dernière avait même prévu d’amener un gâteau à l’effigie du célèbre fauteuil de l’émission, mais le malheureux cake n’a visiblement pas supporté le voyage.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people