Télé-réalité

The Voice Kids : Que devient Carla, la gagnante de la saison 1 ?

The Voice Kids : Que devient Carla, la gagnante de la saison 1 ?

Les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir ce soir la suite des auditions à l'aveugle de The Voice Kids 2. Celui ou celle qui succèdera à Carla, gagnante de la saison 1, se trouve peut-être parmi les candidats qui tenteront leur chance dans ce nouvel épisode du télé-crochet. La jeune fille aujourd'hui âgée de 12 ans a d'ailleurs un nouveau projet qui lui tient beaucoup à coeur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 9 octobre, TF1 diffusera le troisième épisode de The Voice Kids 2. Depuis le début de cette deuxième édition du télé-crochet de TF1 destiné aux enfants de moins de 15 ans, plusieurs jeunes candidats ont déjà bluffé les coachs et les téléspectateurs. Ainsi, lors du premier prime, c'est Jane qui créait une vive émotion en interprétant le titre The Prayer de Céline Dion et Andrea Boccelli. Cette jeune fille aveugle de 14 ans venue de l'Île Maurice avec sa famille a bouleversé Patrick Fiori, nouveau coach de The Voice Kids : "Tu m'as mis les larmes aux yeux. Tu m'as beaucoup ému avant même de me retourner. Je te trouve magnifique" lui a-t-il déclaré. C'est d'ailleurs dans son équipe que Jane a choisi d'aller.

La semaine dernière, vendredi 2 octobre, c'est une fillette de 10 ans qui a bluffé le jury. Satine a en effet laissé Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac sans voix en chantant un chant tyrolien, le yodel. La candidate qui expliquait "J'ai trouvé une vidéo sur internet avec une fille qui en faisait. J'ai essayé pendant une semaine et j'ai réussi" se retrouve elle aussi dans l'équipe de Patrick Fiori.

"Je ne trouve pas de chanson qui me convienne"

Si Satine et Jane ont impressionné le jury chacune à leur manière, elles ne sont pas les seules à vouloir succéder à Carla, la gagnante de la saison 1 de The Voice Kids. La jeune fille aujourd'hui âgée de 12 ans a d'ailleurs donné de ses nouvelles dans les médias à l'occasion du retour du télé-crochet. Elle a ainsi expliqué à nos confrères de MetroNews pourquoi elle n'a pour le moment pas enregistré de single solo : "Je ne l'ai pas enregistré parce que je ne trouve pas de chanson qui me convienne. Moi j'adore les chansons en anglais, mais c'est difficile de trouver une chanson en français avec des paroles que j'aime et qui me corresponde. Et puis je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album. Je n'ai que 12 ans. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans. Mais si je trouve la chanson de mes rêves, ça va être difficile de refuser !"

Mais, les fans de Carla pourront tout de même retrouver sa jolie voix dans les bacs puisqu'elle participe au projet Kids United avec plusieurs enfants en collaboration avec l'Unicef. "L'un de leur objectif est de fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours. Mais aussi de remettre les enfants à l'école en leur donnant le matériel scolaire nécessaire. [...] On est 6 enfants de 8 à 15 ans et je retrouve Gloria et Esteban de "The Voice Kids" ainsi que Erza qui a fait "La France a un incroyable talent". Hélène Ségara et Corneille sont les ambassadeurs du projet" a ainsi expliqué la collégienne.

 

Vous pouvez découvrir ci-dessous On écrit sur les murs, premier extrait de l'album Un monde meilleur  de Kids United.

Réagissez à l'actu people