Télé-réalité

The Voice Kids 2 : Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac bluffés par une première voix

The Voice Kids 2 : Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac bluffés par une première voix

A un peu plus de deux semaines du début de la deuxième saison de The Voice Kids, TF1 a publié un premier extrait des auditions à l'aveugle de son télé-crochet destiné aux enfants de 6 à 11 ans. On y entend une voix - dont on ignore si elle appartient à un candidat ou une candidate - interpréter Run To You de Whitney Houston. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 25 septembre débutera la deuxième saison de The Voice Kids. Le télé-crochet de TF1 destiné aux enfants âgés de 6 à 15 ans sera diffusé le vendredi et non pas le samedi, coupe du monde de rugby oblige. Autre nouveauté, au sein du jury puisque Garou a laissé sa place à Patrick Fiori, qui rejoint donc Jenifer et Louis Bertignac. "Devenir coach et être au contact des enfants est un plaisir. Le côté humain est très présent dans cette émission, elle laisse place au naturel et, par conséquent, à certains délires. Nous sommes vraiment nous-mêmes !" a ainsi confié le chanteur qui interprète le titre Corsita en duo avec Patrick Bruel sur l'album Corsu Mezu Mezu.

"Il y a encore un niveau incroyable cette année" promet Jenifer lors d'une interview accordée à MetroNews avant d'ajouter : "Dans l'ensemble, les enfants sont un peu plus âgés que sur la première saison. Ça oscille entre 11 et 15 ans, mais ça reste très jeune. Il y a des personnalités très différentes mais avec un point commun : cette forme d'innocence qu'on adore retrouver et qu'on cherche chez les adultes. Même s'ils ont tous une certaine maturité, mais c'est l'époque qui veut ça. Avec Internet, ils se renseignent beaucoup et se nourrissent de plein de choses. Le but c'est de les ramener vers une forme d'innocence pour ne pas qu'ils tombent dans la caricature de ce qu'ils voient à la télé."

Les jurés de The Voice Kids 2 bluffés par la voix d'un(e) candidat(e)

S'il y a bien une chose à laquelle tient Jenifer en participant à The Voice Kids en tant que coach, c'est protéger les candidats et ne surtout pas les pousser vers une carrière musicale à leur âge. "Faire une carrière à l'issue de "The Voice Kids" c'est trop prématuré. J'adore tous les enfants et je leur souhaite qu'ils se servent de cette expérience comme ils l'entendent. Mais de là à faire "The Voice Kids" uniquement pour se lancer dans l'industrie musicale, je ne trouve pas ça sain. J'essaie toujours de les ramener sur le chemin de l'école, tout en les encourageant dans leur passion pour la musique. Ils doivent continuer et persévérer, mais chaque choses en son temps" a-t-elle ainsi expliqué.

Ce lundi 7 septembre, TF1 a publié sur son site un premier extrait des auditions à l'aveugle de The Voice Kids 2. On y entend une voix interprétant Run To You de Whitney Houston. On ignore toutefois si cette voix appartient à un garçon ou à une fille. Quoi qu'il en soit, les jurés sont bluffés. Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac ont d'ailleurs tous trois choisi de se retourner sur cette voix. Une prestation remarquable qui devrait donner envie aux téléspectateurs d'être au rendez-vous le vendrediu 25 septembre sur TF1.

Réagissez à l'actu people