Télé-réalité

The Voice : Jenifer quitte le jury, son départ confirmé par Nikos Aliagas

The Voice : Jenifer quitte le jury, son départ confirmé par Nikos Aliagas

La nouvelle est tombée ce matin et c'est Nikos Aliagas qui l'a annoncée au micro d'Europe 1 face à l'insistance de Jean-Marc Morandini : Jenifer va quitter le jury de The Voice. La chanteuse et actrice aurait besoin de temps pour pouvoir se consacrer à ses nombreux projets. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A quelques mois du retour de The Voice, les médias et les fans du télé-crochet de TF1 s'interrogent : qui composera le jury de cette nouvelle édition ? Aux dernières nouvelles, Florent Pagny serait partant et rempilerait pour une nouvelle saison, Mika aimerait également retrouver son fameux fauteuil rouge, Zazie quant à elle préfère rester sur ses gardes puisqu'elle a déclaré : "J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas".

Ce vendredi 2 octobre, nos confrères du magazine Closer annonçaient que Jenifer ne serait pas de retour dans le jury de The Voice pour sa prochaine édition. "L'atout charme de l'émission préférerait s'occuper de ses projets musicaux et cinématographiques" pouvait-on ainsi lire sur le site people. Il est vrai que la chanteuse et actrice va avoir besoin de temps si elle veut mener à bien tous les projets qui l'attendent. En septembre dernier, celle que l'on retrouve actuellement chaque vendredi soir dans son fauteuil de coach dans The Voice Kids se confiait sur ses multiples envies : "J'ai plein de projets que j'aimerais mener à bien. Je tourne actuellement un film, je songe depuis un moment à mon nouvel album. Sans compter les associations comme Le refuge, dans lesquelles j'ai envie de m'investir davantage et plein d'autres surprises. Donc, je ne sais pas encore"

"Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va !"

Les fans de Jenifer attendaient donc de savoir si ils pourront retrouver ou non la chanteuse dans la prochaine édition de The Voice. Alors que la jeune femme n'a pour le moment fait aucun commentaire et que TF1 n'a publié aucun communiqué à c sujet, c'est l'animateur Nikos Aliagas qui a vendu la mèche ce lundi sur Europe 1. En effet, invité du Grand direct des médias pour parler du retour de C Canteloup sur TF1, le présentateur de The Voice a été interrogé par Jean-Marc Morandini sur les rumeurs autour du départ de Jenifer. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle fera toujours partie de la famille de The Voice. Je ne peux pas vous confirmer son départ, la chaîne va le faire bientôt..." a répondu Nikos Aliagas. Mais même s'il assurait qu'il ne pouvait en dire plus et puisqu'il en avait déjà trop dit, il a confié face à l'insistance de Jean-Marc Morandini : "Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va !"

Nikos Aliagas a laissé sous-entendre que la jeune femme pourrait être remplacée par un ancien de The Voice plutôt que par un nouveau venu. Il pourrait donc s'agir de Garou, qui avait laissé sa place à Zazie, de Louis Bertignac ou encore de Patrick Fiori, juré de The Voice Kids qui aimerait rejoindre le jury de la version adulte du télé-crochet de TF1.

 

 


Canteloup : "Les personnalités n'ont pas mon... par Europe1fr

Réagissez à l'actu people