Télé-réalité

Vivian (les Anges) tacle violemment Anaïs Sanson : "Elle ne sert à rien"

Vivian (les Anges) tacle violemment Anaïs Sanson : "Elle ne sert à rien"

Après son passage dans les Anges à Rio, Vivian s’est mis à dos de nombreux candidats de télé-réalité. Alors que le jeune homme n’est plus en couple avec Nathalie, il a profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour balancer sur son passé avec son ex, mais aussi pour tacler violemment Anaïs Sanson son ancienne amie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Découvert dans Secret Story l’année dernière, Vivian avait fait le buzz grâce à son humour décalé et son couple avec Nathalie. Les deux candidats avaient ensuite participés aux Anges à Rio où leur couple s’était brisé. Depuis, les deux anciens tourtereaux se font la guerre via les réseaux sociaux. De passage dans le bain de Jeremstar, Vivian s’est confié sur la fin de son couple avec Nathalie et selon le jeune homme ce serait la participation à Secret Story qui aurait été le déclencheur :  "C'est la télé-réalité qui a brisé notre couple. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne pense pas que l'on serait encore ensemble. Dès l'après-Secret, il y a tout le monde qui me disait 'Vivian elle est pas faite pour toi, elle t'aime beaucoup moins que toi, tu l'aimes trop, tu l'idolâtres...' Et c'est vrai, quand j'ai regardé Secret Story, je me suis rendu compte que je l'aimais beaucoup plus qu'elle".

Le jeune homme n’a pas du tout apprécié le comportement de nathalie pendant le tournage des Anges à Rio, mais n’en veut absolument pas à son Raphaël. Pour Vivian, son histoire avec la jeune femme est vraiment terminée : "On a 21 ans d’écart, on s’aime, mais j’ai besoin de trouver quelqu’un de mon âge et de faire ma vie".  

"Anaïs Sanson c’est une chienne"

Mais le dernier clash qui a fait le plus parler est sans conteste celui avec Anaïs Sanson. Alors qu’ils étaient amis, Vivian et l’ancienne candidate des Princes de l’amour se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux après que le jeune homme ait avoué avoir couché avec elle. Depuis Anaïs Sanson a décidé de porter plainte contre Vivian. Face à Jeremstar, le jeune homme a reconfirmé sa relation avec la jeune femme et en profite pour l’insulter : "Oui Anaïs Sanson c’est une chienne. Elle se fait b***** par Vincent, il lui met deux trois allers-retours. Ensuite elle couche avec moi, puis Steven arrive et elle se fait tringler par lui devant tout le monde (...) Elle ne sert à rien dans un programme". Des propos chocs, auxquels Anaïs Sanson n’a pas encore répondu.

 

Réagissez à l'actu people