Télé-réalité

Vis ma vie : Philippe Candeloro apprend les bonnes manières chez les nobles

Vis ma vie : Philippe Candeloro apprend les bonnes manières chez les nobles

ZAPPING - Jeudi soir, dans Vis ma vie, Philippe Candeloro avait 48h pour apprendre les bonnes manières au contact du monde aristocratique. Connu pour son franc-parler, le patineur va découvrir un univers très éloigné du sien.

Dans Les Princes de l’amour, Jessica a débarqué en début de semaine pour en tant que nouvelle prétendante de Nikola. Et si elle n’a pas vraiment tapé dans l’œil de ce dernier, elle ne laisse pas Geoffrey indifférent. Alors, voyant que le feeling passe vraiment bien entre le prince et Jessica, Cinthia pète les plombs et met en garde la jeune femme. Face à ces menaces, Jessica lance : "Si tu avais confiance en toi, tu t’en foutrais. Tu n’aurais aucun problème avec le fait que je parle avec ton mec. Enfin tu es là pour lui mais il n’a pas dit qu’il te choisissait. Donc si je kiffe avec ton mec, qui n’est pas le tien, je kiffe aussi". "Tu vas voir, tu vas me trouver" lui rétorque Cinthia avant que Geoffrey avoue que Jessica lui plaît. Vivement le prochain épisode. Du côté de La Villa des cœurs brisés, Marie, Martika et Céline sont parties en rendez-vous avec un nouveau prétendant. Mais dès les premiers regards, elles savent qu’il ne leur plait pas du tout. Martika va même se permettre de se moquer de la taille du jeune homme.

Philippe Candeloro sème la zizanie chez les aristos

Présentée par Estelle Denis, Vis ma vie dévoilait un numéro où Philippe Candeloro devait passer 48h avec le marquis Jean-Christophe Orticoni de Massa, célèbre marquis corse, afin d’apprendre les bonnes manières. L’ancien champion de patinage doit organiser un dîner avec des aristocrates et ce n’est pas gagné. Au restaurant avec le marquis, ce dernier lui lance : "Vous ne saucez pas votre plat quand même ?". "C’est dommage ! C’est très coincé du fi**. Un bon bout de pain, avec un bon bout de sauce, c’est ce qu’il y a de meilleur" rétorque Philippe Candeloro. Quelques minutes avant le fameux dîner qui conclut ces 48h, Philippe Candeloro et le marquis enfilent leur costume et le patineur dit : "Si vous étiez une princesse, vous me laisseriez vous tendre la main ? Pour vous la baiser ?". A ce moment-là, Jean-Christophe Orticoni de Massa commence à rire et lui répond "Oui mais seulement la main !". Un peu plus tard, lors du dîner, Philippe Candeloro va même parvenir à charmer tous ses hôtes en faisant des blagues dont il a le secret. 

Réagissez à l'actu people