Télé-réalité

Vis ma vie : Karine Ferri très sexy en dompteuse de lion

Vis ma vie : Karine Ferri très sexy en dompteuse de lion

ZAPPING - Dans Vis ma vie, Karine Ferri a suivi Frédéric Edelstein, le dompteur du cirque Pinder, afin d’apprendre à dompter des fauves. Avant d’entrer en scène, l’animatrice enfile un costume dans lequel elle est sexy en diable.

Sur W9, depuis le début de la nouvelle saison des Princes de l’amour, Cinthia est la prétendante préférée de Geoffrey. Mais s’ils s’entendent, leur relation prend du temps à évoluer. La jeune femme décide de prendre le taureau par les cornes et propose un soin du visage et de la barbe à son prince. Pendant qu’elle le dorlote, ce dernier se laisse emporter et commence même à caresser les jambes de Cinthia. Finalement, pour la remercier, il se lève de sa chaise pour lui donner un baiser langoureux et très intense. Peut-être une belle histoire qui commence. Les garçons de La Villa des cœurs brisés ont beaucoup de mal avec les bonnes manières. Au moment où Lucie, la love coach, leur demande ce qu’est le "savoir-vivre", Romain répond : "C’est savoir manger proprement, pas péter à table…". En voyant que Lucie est dépitée, Thierry lance : "On est des mecs de base. Il faut que tu partes de très très loin avec nous". Karine Ohana-Cohen, PDG de l’entreprise Coursiers.com, est devenue, le temps de quelques jours, une employée de sa propre entreprise afin de voir si ses employés font bien leur travail. Dès ses premiers pas, elle fait connaissance avec un de ses employés qui ne respecte aucune consigne de l’entreprise.

Karine Ferri dompte des lions au cirque Pinder

Vis ma vie, animé par Estelle Denis, a recommencé depuis quelques semaines sur NT1 et nous fait découvrir des univers très diverses. Jeudi soir, l’animatrice Karine Ferri a suivi Frédéric Edelstein, le dompteur du cirque Pinder, afin d’apprendre à dompter des fauves. Après avoir appris les rudiments du dressage avec le frère de Sophie Edelstein, ancienne jurée de La France a un incroyable talent, Karine Ferri s’apprête à aller sous le chapiteau pour montrer au public du célèbre cirque ce qu’elle a appris au cours de son expérience inoubliable mais elle doit enfiler une tenue particulière avant. Elle ressort alors quelques minutes plus tard de la caravane, sexy en diable dans son costume de scène. Malgré le fait qu’elle se sente "un peu toute nue", la future maman se lance et réussit son pari avec brio.

Réagissez à l'actu people