Télé-réalité

Vis ma vie : Jarry s’immisce dans le quotidien d’un naturiste

Vis ma vie : Jarry s’immisce dans le quotidien d’un naturiste

ZAPPING - Dans Vis ma vie, sur NT1, l’humoriste Jarry a fait la rencontre de Claude, un fervent adepte du naturisme. Ils vont se côtoyer pendant plus d’un jour et l’humoriste n’est pas très à l’aise.

Gilles ne s’est plus où donner de la tête dans les Princes de l’amour. En effet, mercredi, le bellâtre embrassait langoureusement Oxanna après lui avoir prodigué un bouche-à-bouche puis il passait la nuit dans le même lit qu’Angélique. Le lendemain matin, lorsqu’il voit la réaction d’Oxanna, Gilles décide de se racheter et invite la jolie blonde de 18 ans à diner. En guise de dessert, cette dernière lui propose un massage. Et bien entendu, le massage finit sur un baiser. Ricardo, ancien candidat de Friends Trip, pensait avoir trouvé l’amour lorsqu’il a rencontré Jessica dans La Villa des cœurs brisés. Malheureusement pour lui, Elodie lui apprend que sa dulcinée vient de draguer Stefan. Stupéfait d’avoir été berné par Jessica, Ricardo prépare déjà tranquillement sa vengeance. Une des candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel s’amuse tellement à un mariage qu’elle en arrive à apprécier des chansons qu’elle déteste. "Feel the magic in the air", voilà ce qu’elle entonne avant de dire "C’est marrant parce que c’est une chanson que je ne supportais pas du tout et maintenant, j’adore cette chanson".

Jarry au pays des naturistes

Sur NT1, dans Vis ma vie, l’humoriste Jarry a rejoint, pendant quelques temps, Claude, dans un village naturiste du sud de la France. Assez excentrique mais très pudique de nature, Jarry se retrouve dans un univers complètement éloigné du sien chez les naturistes. D’ailleurs, la première fois qu’il aperçoit Claude, c’est le choc. "Je ne sais pas où vous regarder. C’est gênant !" Lance-t-il, très gêné. "Vous regardez dans l’ensemble" lui répond Claude avant que Jarry ne lui rétorque : "C’est ça, je vais prendre du recul". Ensuite, c’est au moment où ils se retrouvent au restaurant, tous les deux, que l’humoriste dit : "C’est bizarre de venir au restaurant en étant à poil". Enfin, il finit même par partager une partie de pétanque avec tous les amis naturistes de Claude. En arrivant sur le terrain, Jarry n’en revient pas : "Vous jouez aux boules, tout nu ? Vous n’êtes pas gêné quand vous ramassez le cochonnet ?".

Réagissez à l'actu people