Télé-réalité

Une chanteuse américaine se fait épiler l'anus à la télévision ! (Vidéo)

Une chanteuse américaine se fait épiler l'anus à la télévision ! (Vidéo)

Décidément les stars ne reculent devant rien afin de faire parler d'elles. Alors qu'elle tourne actuellement la deuxième saison de sa téléréalité Christina Milian Turned Up, la chanteuse Christina Milian s'est faite filmer lors d'un rendez-vous très intime. En effet, cette dernière a laissé les caméras la suivre alors qu'elle se faisait épiler l'anus. Non Stop Zapping vous en dit plus.

De nos jours, il est vrai que les stars ont l'air d'être capables de tout afin de faire la Une des médias du monde entier. Et ce n'est pas Christina Milian qui pourra dire le contraire. En effet, l'ex compagne du rappeur Lil Wayne tourne actuellement la deuxième saison de sa téléréalité. Intitulée Christina Milian Turned Up, cette émission filme jour après jour le quotidien de la chanteuse.

Et le moins que l'on puisse dire, c’est que Christina Milian n'a pas froid aux yeux. En effet, dans une récente vidéo postée par nos confrères de la chaîne E !, diffuseur du programme, Christina Milian s'est laissée filmer lors d'un rendez-vous pourtant très intime.

Une séquence très intime

Et c'est accompagnée de sa sœur Danielle, que l’interprète du tube When You Look At Me s'est rendue dans son salon esthétique préféré. Alors qu'une séance d'épilation n'est pas une mince affaire, et relève plutôt du domaine privé, Christina Milian de son côté, prouve qu'elle n'a strictement honte de rien.

La preuve en est, puisque la chanteuse a accepté que les caméras de sa téléréalité la filme alors qu'elle se faisait épiler l'anus ! Une séquence pour le moins insolite, qui prouve que certaines stars sont vraiment prêtes à tout afin de faire parler d'elles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people