Télé-réalité

Un dîner presque parfait : Un candidat se brûle sérieusement et ses jolies invitées se moquent de lui (vidéo)

Un dîner presque parfait : Un candidat se brûle sérieusement et ses jolies invitées se moquent de lui (vidéo)

ZAPPING - Lors de la semaine 'Spéciale Séduction' dans Un dîner presque parfait, un candidat a voulu impressionner ses 5 invitées en faisant flamber le dessert mais il a fini par se brûler sérieusement les cils. Ces dernières ont alors été prises d’un fou rire impossible à contrôler.

Sur NT1, Pascal le grand frère est venu en aide à la jeune Morgane et à sa famille. Cette adolescente de 16 ans qui a très mal vécu le divorce de ses parents fait vivre un enfer à sa mère et à ses deux sœurs. Entre insultes, méchanceté et violence, la jeune fille fait souffrir toute sa famille. A tel point que sa petite sœur de 13 ans lui lance : "Tu es une inconnue ici". Heureusement que Pascal passait par là ! Dans Friends Trip, Emilie fait partie de la Team de Ricardo et est amie avec l’ancien candidat de La Villa des cœurs brisés depuis longtemps mais depuis quelques épisodes, la jolie blonde au tempérament de feu se pose beaucoup de questions. Elle voudrait plus avec Ricardo mais elle se rend compte que ce dernier s’est mis en couple avec Jessica, l’amie d’Amélie. Emilie décide donc de parler à la célèbre ex-candidate de Secret Story et des Anges mais la discussion vire rapidement au clash. Une candidate des Reines du shopping s’est retrouvée sans argent au moment de faire sa "mise en beauté". Elle a donc demandé de l’argent aux passants dans la rue, ce que n’ont pas du tout apprécié ses concurrentes qui considère cela comme de la "triche".

"Je crois qu’il a vraiment brûlé"

Après qu’elles soient allées chez Edouard, Gilles, Francis puis Arthur, les cinq célibataires de la semaine Un dîner presque parfait, spéciale cuisine et séduction, ont découvert Michel. Grâce à son élégance, sa simplicité et son charme, le jeune homme est parvenu à toutes les séduire, ce qui n’était pas forcément le cas de ses concurrents. Malheureusement, la fin de son repas ne s’est pas du tout passée comme il l’espérait. En effet, alors qu’il veut impressionner la galerie en faisant flamber son dessert, il se prend un retour de flamme dans le visage et se brûle les cils. Ses jolies invitées se mettent finalement à rire et ne semblent pas pouvoir s’arrêter. "En plus, je travaille dans la protection incendie donc Mea Culpa" explique-t-il avec humour.  Ayant perdu la quasi-totalité de ses cils, Michel semble un peu déboussolé mais retrouve le sourire par la suite. Il sera même élu meilleur séducteur de la semaine par ses invitées.

Réagissez à l'actu people