Télé-réalité

Un diner presque parfait : Un candidat pousse ses concurrents à bout puis décide de quitter l’émission (vidéo)

Un diner presque parfait : Un candidat pousse ses concurrents à bout puis décide de quitter l’émission (vidéo)

ZAPPING - Mercredi, dans Un diner presque parfait, Quentin, candidat se prenant pour l’incarnation de Ken, l’amoureux de Barbie, s’est montré odieux avec ses concurrents. À table, il manque de respect à son hôtesse puis décide de partir en plein milieu du repas. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Le Meilleur Pâtissier, Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte ont joué une scène très amusante lors de laquelle le cuisinier et la gastronome ont échangé leur voix. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Florent Mothe, candidat de Danse avec les Stars. Toujours aussi joueur, Benoît Dubois s’est alors précipité pour aller danser sur du zouk love avec le beau gosse. Malheureusement, son charme n’a pas vraiment opéré. Du côté des Princes de l’amour, Adrien est fortement attiré par sa prétendante, Laurie. L’attirance entre les deux candidats est tellement forte qu’ils finissent par dormir dans la même tente dès les premiers jours.

Un candidat totalement irrespectueux

Depuis lundi, dans Un diner presque parfait, un candidat se prenant pour Ken, le petit-ami de Barbie, manque de respect à tous ses concurrents. Le jeune homme critique la nourriture que ses hôtes lui préparent et en plus, ce dernier se montre totalement odieux. Etant normalement le "guest" de la semaine, Quentin a aussitôt quitté la table lorsqu’une concurrente a osé lui dire qu’elle ne le connaissait pas ! 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people