Télé-réalité

Un dîner presque parfait : Un candidat horrifié à la vue de la culotte de sa concurrente (vidéo)

   / 5  
Un candidat dégoûté par la culotte de sa voisine de table
1
Un candidat dégoûté par la culotte de sa voisine de table
Cyril se moque de Brigitte
2
Cyril se moque de Brigitte
Jessica bientôt fiancée au prince de la fausse tribu ?
3
Jessica bientôt fiancée au prince de la fausse tribu ?
Nehuda accuse Dimitri d'avoir critiqué Sarah
4
Nehuda accuse Dimitri d'avoir critiqué Sarah
Ricardo s'en prend violemment à Dimitri
5
Ricardo s'en prend violemment à Dimitri

ZAPPING - Dans Un diner presque parfait, Stéphane a voulu rendre hommage à ses origines africaines en faisant manger ses invités par terre. De son côté, Cyril ne supporte pas d’être mal installé et va même être dégouté en voyant la culotte de Brigitte, sa voisine de table. Non Stop Zapping vous montre les images !

Jeudi, Les Marseillais sont arrivés dans une tribu d’Afrique du Sud afin de vivre quelques jours avec eux, loin des tensions de la villa. Une expérience qui semblait très enrichissante au premier abord mais très vite, les "Fratés" se sont rendus compte que le séjour ne serait pas si facile à vivre. En effet, leur bookeuse les a envoyé dans une fausse tribu qui doit leur fait vivre un enfer et uniquement Stéphanie est au courant de la supercherie. Jessica, quant à elle, est au bout du rouleau. Après avoir cru manger du rat, après avoir recouvert ses cheveux d’un liquide étrange, la marseillaise se retrouve confrontée à un vrai problème. Le traducteur lui annonce que le prince de la tribu est tombé amoureux d’elle et qu’il compte l’épouser. Pour Jessica, figure emblématique des Marseillais, c’est la panique. Dans Les Anges, Raphaël, Nikola, Coralie et Sarah étaient en mission pour l’association ELA. Ils devaient parcourir deux kilomètres en 10 minutes mais Sarah a rapidement été à bout de force à cause du poids de sa poitrine. En pleurs, la jeune femme fait perdre son équipe. A leur retour à la villa, Nehuda, qui a écouté aux portes, dit à tous les Anges que Dimitri à dit que Sarah était trop grosse pour la mission. Commence alors les règlements de comptes.

Cyril dégoûté par la culotte de Brigitte

Sur W9, dans Un diner presque parfait, un candidat appelé Cyril se fait beaucoup remarquer depuis le début de la semaine en étant mauvais joueur ou encore langue de vipère. Jeudi, il était invité chez Stéphane et il n’a pas failli à sa réputation. Effectivement, Cyril a rapidement commencé à râler lorsque son hôte a annoncé que le repas se passait par terre :"Je ne vais pas pouvoir faire tout le repas comme ça. J’irai m’asseoir sur le canapé". Mais là où il va réellement être horrifié, c’est lorsque son regard va s’attarder sur Brigitte, sa voisine de table : "J’ai le regard qui part un peu dans tous les sens pour voir où et comment je peux me mettre et là, je tourne la tête et qu’est-ce que je vois ? Les cuisses ouvertes de Brigitte, sa culotte. Je fais "beurk" !". Légèrement dégouté, Cyril, la forte tête d’Un diner presque parfait, a ensuite passé la soirée à critiquer le diner.

 

Réagissez à l'actu people