Télé-réalité

Un dîner presque parfait : Miss France 2012 fait tourner la tête de ses concurrents avec une danse du ventre torride (vidéo)

Un dîner presque parfait : Miss France 2012 fait tourner la tête de ses concurrents avec une danse du ventre torride (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Un dîner presque parfait, Delphine Wespiser, qui n’est autre que Miss France 2012, a fait le show alors qu’elle recevait ses concurrents à manger chez elle. Au plein milieu de la soirée, la jolie rousse débarque dans une tenue orientale diablement sexy avant de commencer une démonstration de danse du ventre torride. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans 4 mariages pour une lune de miel, un marié a mis sa timidité de côté afin de chanter pour sa femme lors de la fête de leur mariage. Ce dernier se saisit du micro et interprète "Goodbye Marylou" de Michel Polnareff. Sur le plateau du Mad Mag, la chanteuse Tal était l’invitée d’Ayem Nour et de ses chroniqueurs. Et pour rigoler, Tal a dû parler de son album avec l’accent créole. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Anthony en a assez de supporter le sale caractère de Mélanie. Il décide alors de la quitter et la jeune femme va très mal réagir.

Miss France 2012 sexy comme jamais

Dans Un dîner presque parfait, les candidats ont eu la joie d’avoir Delphine Wespiser, Miss France 2012, comme concurrente. Radieuse et simple, la jeune femme a totalement fait craquer ses invités lors de son animation. Après avoir débarqué au milieu de son salon dans une tenue orientale très sexy, Delphine Wespiser s’est adonné à une danse du ventre torride qui a impressionné les filles et qui a complètement fait craquer les garçons.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people